| Qu'on dort, ou pas Condor? Trois14 · 22 janvier 2016 à 12:58 · Une photo 23 messages · 15 participants · 2 036 affichages | | | | À: Trois14 · 31 janvier 2018 à 16:52 Re: Qu'on dort, ou pas Condor? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 342 affichages · Partager Bonjour,
Je déterre ce topic car je compte réserver un vol Lyon- Las Vegas avec une escale à Francfort avec la compagnie Condor, j'aurais aimé savoir ce que tu avais décidé de faire et si d'autres personnes pourraient partager leur expérience  . Je pensais aussi que Condor était une compagnie low-cost de Lufthansa étant donné que lors de ma recherche pour faire une réservation sur le site de Condor, j'ai vu que le premier vol reliant Lyon à Francfort était opéré par Lufthansa. Ma question est : les bagages en soute sont-ils donc prit en charge de Lyon à Las Vegas ou faut-il les récupérer et les réenregistrer à Francfort ?
Merci ! | | | À: Foxxyy · 1 février 2018 à 0:13 Re: Qu'on dort, ou pas Condor? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 299 affichages · Partager bonsoir
Non, désolé, finalement je n'ai pas pris Condor, mais AF jusqu'à Los Angeles, puis un vol intérieur américain très bon marché. Je ne connais toujours pas Condor. JP | | | À: Trois14 · 1 février 2018 à 17:11 Re: Qu'on dort, ou pas Condor? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 257 affichages · Partager Ok merci quand même de ta réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |