Qualité des connexions internet au Cambodge Hokaneko · 20 août 2007 à 11:42 43 messages · 16 participants · 13 928 affichages | | | | À: Franck569 · 20 décembre 2010 à 10:11 Re: Qualité des connexions internet au Cambodge Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 523 affichages · Partager Merci Franck pour ta réponse. Des questions à propos de cette clé. - Dans quel magasin as-tu souscrit cette offre ? - Tu as eu besoin de quelles pièces justificatives ? - Au niveau débit, ça donne quoi ? Par exemple un fichier de 500 mégas à Phnom Penh, ça mettrait combien de temps à télécharger ? Merci ! Tom | | | À: Tomatoz · 20 décembre 2010 à 10:41 Re: Qualité des connexions internet au Cambodge Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 521 affichages · Partager - Dans une boutique Metfone a Sihanoukville, tu dois pouvoir en trouver une sans problème sur phnom penh- Juste mon passeport et 10min plus tard je sortais de la boutique avec le kit Clef USB + SIM + 500Mo offert - Avec la 7.2Mbps sa oscille entre 100 et 300Kb/s donc il faut compter au moins une heure minimum pour télécharger 500Mo | | | À: Hokaneko · 29 mars 2011 à 3:44 Re: Qualité des connexions internet au Cambodge Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 374 affichages · Partager Salut ! Je tombe sur ton post vieux de plus de trois ans au hasard d'un google 3G+ cambodge. Où que tu sois, tu as dû résoudre ce problème depuis longtemps. Mais qu'en a-t-il été du Cambodge ? Y es-tu encore ? J'y suis arrivé à cette époque, vis depuis au fin fond de la campagne (mais connecté) et ton post m'a intrigué, me faisant imaginer mille et mille scénarios quant à la suite. Si tu as du temps à perdre, s'il te plaît, fais moi signe... Amicalement, Nicolas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |