| Qualité et sécurité des vols American Airlines? Gnomon · 9 janvier 2013 à 15:55 28 messages · 14 participants · 6 015 affichages | | | | À: Gnomon · 11 janvier 2013 à 20:32 Re: Qualité et sécurité des vols American Airlines? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 887 affichages · Partager bonjour, je suis habitué à me déplacer sur l' amérique du sud à partir de Miami avec AA et force est de constater que : - le personnel de bord n'est pas des plus jeune et/ou agréable - les avions ne sont pas les plus récents - la nourriture y est plutôt mauvaise (mais où est-elle bonne ?) MAIS : - je n'ai jamais rencontré de problème de sécurité - la ponctualité est généralement de mise- les tarifs sont compétitifs et SURTOUT : leur programme de fidélité est le meilleur de tous !
| | | À: Bouba40 · 12 janvier 2013 à 0:42 Re: Qualité et sécurité des vols American Airlines? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 861 affichages · Partager bonjour, je suis habitué à me déplacer sur l' amérique du sud à partir de Miami avec AA et force est de constater que : - le personnel de bord n'est pas des plus jeune et/ou agréable - les avions ne sont pas les plus récents - la nourriture y est plutôt mauvaise (mais où est-elle bonne ?) MAIS : - je n'ai jamais rencontré de problème de sécurité - la ponctualité est généralement de mise- les tarifs sont compétitifs et SURTOUT : leur programme de fidélité est le meilleur de tous !
Merci à tous, je viens de réserver les billets, en plus j'ai pu choisir nos sièges ce qui est bien pratique pour nous car il nous faut 5 places et qu'on ne peut pas laisser un enfant seul.
Et il me reste à m'inscrire à leur programme de fidélité, on sait jamais... | | | À: Gnomon · 12 janvier 2013 à 1:01 Re: Qualité et sécurité des vols American Airlines? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 857 affichages · Partager réserver ses sièges en ligne cela peut aussi se faire chez Air france en ligne mais c'est vrai c'est facile avec AA. Ne pas hésiter à prendre 1 carte pour chaque voyageur, les miles se donnent et s'utilisent facilement... bon voyage et bon séjour aux states... | | | À: Stratele52 · 12 janvier 2013 à 7:30 Re: Qualité et sécurité des vols American Airlines? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 849 affichages · Partager Surtout que pour moi, équipage plus très jeune, c'est justement un gage de sécurité, sur d'autres compagnies la probabilité d'arriver à la retraite est plus faible | | | À: Hideyoshi54 · 12 janvier 2013 à 13:24 Re: Qualité et sécurité des vols American Airlines? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager effectivement, vu sous cet angle cela peut rassurer....et ce que l'on attend en premier d'un transporteur c'est qu'il nous amène où l'on désire en toute sécurité. Il me semble qu' AA remplit bien cette fonction ! pour le reste on a dépassé les voyages en avion des années 60 où le passager était considéré comme un hôte de marque et faisait l'objet d'une multitude d'attentions durant son voyage de manière à ce qu'il lui soit inoubliable...comme le prix qu'il devait débourser d'ailleurs! Aujourd'hui le voyage et les prix se sont démocratisés et l'essentiel demeure en la sécurité, c'est vrai ! Par ailleurs ne résistez pas à aller prendre un petit déjeuner sur Océan drive à Miami, voir s'animer la ville aux couleurs de l'océan c'est divin... | | | À: Bouba40 · 13 janvier 2013 à 21:54 Re: Qualité et sécurité des vols American Airlines? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 778 affichages · Partager Bon, j'ai bien fait de réserver les billets, ils sont passés de 2100 à 2900€... Je suis ravie de mon coup !
Merci de votre aide. | | | À: Gnomon · 13 janvier 2013 à 21:57 Re: Qualité et sécurité des vols American Airlines? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 775 affichages · Partager avec grand plaisir !....Bon voyage | | | À: Gnomon · 20 janvier 2013 à 15:47 Re: Qualité et sécurité des vols American Airlines? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 724 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire vos messages concernant les vols AA, je suis dans le même cas de figure que vous en me posant aussi des questions auxquelles j'ai eu des des réponses identiques aux votres. Nous sommes allés en Floride l'année dernière, vol AF pour Miami depuis CDG ( Montpellier pour le pré post acheminement) Nous repartons aux EU en Avril, combiné New York et Bahamas. Départ de Barcelone (nous sommes à Perpignan) avec AA, tarifs vraiment très intéressants (comme vous) et facilité pour se rendre à l'aéroport avec vol direct. Nous rentrerons en faisant une escale rapide à Miami, cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |