|  |  |
 | | | | Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Mowgly · 22 septembre 2012 à 15:43 47 messages · 9 participants · 10 523 affichages | | | | À: Mowgly · 27 septembre 2012 à 15:02 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 1 548 affichages · Partager Te dire si c'est sérieux sans voir l'annonce difficile, mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas. Je suis à La Réunion depuis 7 ans, ma femme est réunionnaise, notre fille est née ici, la vie est belle  . | | | À: Mowgly · 27 septembre 2012 à 21:21 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 1 537 affichages · Partager oui mais c est pas mal quand meme dis moi sur le site le bon coin il y a une proposition de chambre a louer chez l habitant reunionais cela te semble t il serieux y vis tu depuis longtemps comment cela se passe t il
Ne serais tu pas comme la fosse.....toujours sceptique, alors qu'elle est septique   | | | À: 1sitraka2 · 29 septembre 2012 à 12:14 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 1 510 affichages · Partager Mowgly,
Je ne pense pas qu'un angoissé comme tu sembles l'être s'épanouisse dans l'océan Indien  Entre ton angoisse d'agression en taxi-brousse entre Tana et Tamatave, et le film que tu te fais d'une arnaque éventuelle pour un logement à la Réunion, tu risques de morfler car on repérera vite la faille. Les z'oreilles 2 doigts, doux réveurs and Co. ne font pas de vieux os sur l'île car peu appréciés, en galère en raison d'un chômage important et d'un cout élevé de la vie. Désolé, je ne connais que tes messages qui n'augurent rien de bon. Le mien même s'il peut paraître rude n'a pour but que t'éviter des désillusions, à moins que ton approche de l'ailleurs n'évolue...
Amicalement,
Fundi | | | À: Fundi · 29 septembre 2012 à 12:45 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 1 507 affichages · Partager Mowgly, Je ne pense pas qu'un angoissé comme tu sembles l'être s'épanouisse dans l'océan Indien  Entre ton angoisse d'agression en taxi-brousse entre Tana et Tamatave, et le film que tu te fais d'une arnaque éventuelle pour un logement à la Réunion, tu risques de morfler car on repérera vite la faille. Les z'oreilles 2 doigts, doux réveurs and Co. ne font pas de vieux os sur l'île car peu appréciés, en galère en raison d'un chômage important et d'un cout élevé de la vie. Désolé, je ne connais que tes messages qui n'augurent rien de bon. Le mien même s'il peut paraître rude n'a pour but que t'éviter des désillusions, à moins que ton approche de l'ailleurs n'évolue... Amicalement, Fundi
je suis a mille lieu detre angoissé, interrogatif ca peux s'envissager oui le probleme est d aller dans une region et etre pret a tout lacher ici ET A Y RESTER c est uniquement ca les raisons de mes questionnement et ca personne ne pourras le dire a part moi, helas ce que je sais pour la reunion, c est que j ai 3 copains ou copines qui s y trouvent et n ont pas l air de s eclater plus que ca bien au contraire, et ne font que fuir des choses ici reaction trés differente sur le forums quand a Mada j y ai deja sejourné 3 mois et a l epoque il n y avait pas de probleme et n ai eu aucune difficultés si ce n est les petites galere pour les travellers cheques les distributeur de billets inactif, vide le linges au laveries trouée et les coupures d eau et d electricité dans les hotels des broutilles tout a fait surmontable au vus des infos que l on a lu dans la presse sur l instabilité politique et tant d autres choses dont on entend parler cette transformation de l'ile me stupefait | | | À: Mowgly · 29 septembre 2012 à 16:20 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 494 affichages · Partager Un élément important à prendre en compte.L'ÎLE DE LA REUNION est un département français où vous pourrez donc, en tant que citoyen français, séjourner librement. MADAGASCAR est un pays idépendant où votre séjour sera conditionné par l'obtention d'un visa de résident. | | | À: OcéanI · 29 septembre 2012 à 16:23 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 493 affichages · Partager Un élément important à prendre en compte.L'ÎLE DE LA REUNION est un département français où vous pourrez donc, en tant que citoyen français, séjourner librement. MADAGASCAR est un pays idépendant où votre séjour sera conditionné par l'obtention d'un visa de résident.
je m etonne de ton message Ocean je pensais que tu savais que je connaissait les 2 et notamment Mada, je sais que etant francais je ne pouvais pas y rester la question etait de Durer sur l ile s y installer sy sentir bien et y rester | | | À: Mowgly · 29 septembre 2012 à 16:36 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 481 affichages · Partager On ne peut se sentir bien, quelque soit l'endroit choisi, que si on est capable de bien définir ce que l'on cherche | | | À: 1sitraka2 · 29 septembre 2012 à 16:53 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 474 affichages · Partager On ne peut se sentir bien, quelque soit l'endroit choisi, que si on est capable de bien définir ce que l'on cherche 
le bien etre la qualité de vie la prospérité l épanouissement | | | À: Mowgly · 29 septembre 2012 à 17:21 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 470 affichages · Partager On ne peut se sentir bien, quelque soit l'endroit choisi, que si on est capable de bien définir ce que l'on cherche 
le bien etre la qualité de vie la prospérité l épanouissement
Je doute fort que quelqu'un puisse te renseigner compte tenu du caractère tout à fait subjectif de tes critères de recherche. | | | À: Mowgly · 29 septembre 2012 à 17:37 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 464 affichages · Partager la question etait de Durer sur l ile s y installer sy sentir bien et y rester
Ma remarque reste pertinente.
"Durer", "s'y installer", "y rester" - à MADAGASCAR - sous-entend disposer d'un titre de séjour.
Comment allez-vous vous y prendre ? | | | À: OcéanI · 30 septembre 2012 à 14:58 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 431 affichages · Partager la question etait de Durer sur l ile s y installer sy sentir bien et y rester
PAS SUR
"Durer", "s'y installer", "y rester" - à MADAGASCAR - sous-entend disposer d'un titre de séjour.
Comment allez-vous vous y prendre ?
JE PARLE POUR RESTER DURER ETRE BIEN DE LA REUNION........ OUFFFFFFFFFFFFFFFF | | | À: Mowgly · 30 septembre 2012 à 16:46 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 424 affichages · Partager la question etait de Durer sur l ile s y installer sy sentir bien et y rester
PAS SUR
Comment allez-vous vous y prendre ?
JE PARLE POUR RESTER DURER ETRE BIEN DE LA REUNION........ OUFFFFFFFFFFFFFFFF
On vous souhaite bonne chance !!!!! | | | À: Mowgly · 1 octobre 2012 à 12:34 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 407 affichages · Partager Bonjour je me permet de m'introduire dans votre discution. Je suis réunionnaise à 100% ET j'ai vraiement honte de le dire : car mise à part le soleil les montagnes et paysages il n'y a rien à la réunion.Beaucoup de violences inutiles du racisme oui!!! énormément, qualité de vie très médiocre, beaucoup de drogues, de libertinages et le chomage n'en parlon pas la majorité des jeunes passent leur temps à trainer droite gauche à se faire des territoires genre à l'américaine.Beaucoup de gens ne diront rien pour attirer les touristes mais il faut areter de se voiler la face!!! c ca la réunion c'est la poubelle de la france! | | | À: Marielareuni · 1 octobre 2012 à 12:44 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 400 affichages · Partager Je te trouve très sévère avec ton île Marie. Peut être n'habites tu pas le bon endroit ou tu as vécu trop longtemps ici et vécu des mauvaises expériences. Tu parles de racisme, de la part de qui? Il est clair que ce n'est pas tout rose, mais "la poubelle de France", c'est exagéré à mon sens... | | | À: Yoh1 · 1 octobre 2012 à 12:47 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 402 affichages · Partager Je vi a saint-pierre dans le sud et croyez moi si j'avais la moindre occasion de partir d'ici je ne laisserai pas passer ma chance!! L'ile est une assez bonne destination pour les vacances mais quand on y vis et qu'on voit tous ce qui se passent en dessous ben je vous l'assure c'est un autre monde | | | À: Marielareuni · 1 octobre 2012 à 12:55 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 398 affichages · Partager Je ne veux pas te contredire, mais je suis ici depuis 7 ans, ma femme est originaire du Port (pas le meilleur endroit). On est donc confronté aux problèmes de société quotidiennement mais je pense que le monde va mal en général et je ne suis pas sur que ce soit mieux ailleurs. Je souhaite en tous cas que tu es l'occasion de partir un jour, mais je te déconseille fortement la métropole en tous cas. | | | À: Yoh1 · 1 octobre 2012 à 13:02 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 394 affichages · Partager Oui hélas la métropole c'est aussi un autre grand souci!!! Mais mieux qu'ici quand mème je pense. Je ne sais pas dans quel pays, ni dans quel monde je finirais mes jours en cas je l'espère que se ne sera pas sur cette ile. | | | À: Marielareuni · 1 octobre 2012 à 15:02 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 384 affichages · Partager Oui hélas la métropole c'est aussi un autre grand souci!!! Mais mieux qu'ici quand mème je pense. Je ne sais pas dans quel pays, ni dans quel monde je finirais mes jours en cas je l'espère que se ne sera pas sur cette ile.
pourrais tu nous en dire plus et eventuellement en MP | | | À: Mowgly · 1 octobre 2012 à 15:05 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 383 affichages · Partager Oui hélas la métropole c'est aussi un autre grand souci!!! Mais mieux qu'ici quand mème je pense. Je ne sais pas dans quel pays, ni dans quel monde je finirais mes jours en cas je l'espère que se ne sera pas sur cette ile.
pourrais tu nous en dire plus et eventuellement en MP
C'est un forum, il vaut mieux que ça profite à tout le monde Pourquoi ce besoin de radio hors antenne ?  | | | À: 1sitraka2 · 1 octobre 2012 à 15:06 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 378 affichages · Partager Oui hélas la métropole c'est aussi un autre grand souci!!! Mais mieux qu'ici quand mème je pense. Je ne sais pas dans quel pays, ni dans quel monde je finirais mes jours en cas je l'espère que se ne sera pas sur cette ile.
pourrais tu nous en dire plus et eventuellement en MP
C'est un forum, il vaut mieux que ça profite à tout le monde Pourquoi ce besoin de radio hors antenne ?  
ON FAIT CE QU ON VEUT LOL LOL LOL | Discussions similaires sur la Réunion: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |