Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Mowgly · 22 septembre 2012 à 15:43 47 messages · 9 participants · 10 523 affichages | | | | 22 septembre 2012 à 15:43 Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 7 464 affichages · Partager je voudrais avoir des temoignages sur la qualité de vie a la reunion l ambiance le bien etre que peuvent eprouver les gens si les metropolitain sont heureux d etre là | | | À: Mowgly · 22 septembre 2012 à 15:54 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 7 414 affichages · Partager je voudrais avoir des temoignages sur la qualité de vie a la reunion l ambiance le bien etre que peuvent eprouver les gens si les metropolitain sont heureux d etre là
Salut Mowgly,
La Réunion c'est extraordinaire, le soleil brille, la mer est bleue, les requins passent très loin au large....... Le mélange de race est harmonieux, tout ce beau monde s'entend parfaitement, le racisme n'existe pas et j'oubliais ce qui est peut être l'essentiel, les filles sont super belles. Alors tu t'y installe quand ? | | | À: 1sitraka2 · 22 septembre 2012 à 17:48 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 7 359 affichages · Partager je n ai pas de contact pour m y installer je ne sais que faire ou comment faire j ai besoin de chaleur, humaine..... et d info pour savoir ou je vais sans trop deprimer | | | À: 1sitraka2 · 22 septembre 2012 à 20:55 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 7 350 affichages · Partager je voudrais avoir des temoignages sur la qualité de vie a la reunion l ambiance le bien etre que peuvent eprouver les gens si les metropolitain sont heureux d etre là
Salut Mowgly,
La Réunion c'est extraordinaire, le soleil brille, la mer est bleue, les requins passent très loin au large....... Le mélange de race est harmonieux, tout ce beau monde s'entend parfaitement, le racisme n'existe pas et j'oubliais ce qui est peut être l'essentiel, les filles sont super belles. Alors tu t'y installe quand ?
Vous oubliez une chose essentielle, Bernard.
On y vit presque d'amour et d'eau fraîche. Le pur bonheur avec quelques centaines d'Euros par mois seulement. | | | À: OcéanI · 22 septembre 2012 à 21:54 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 7 344 affichages · Partager je voudrais avoir des temoignages sur la qualité de vie a la reunion l ambiance le bien etre que peuvent eprouver les gens si les metropolitain sont heureux d etre là
Salut Mowgly,
La Réunion c'est extraordinaire, le soleil brille, la mer est bleue, les requins passent très loin au large....... Le mélange de race est harmonieux, tout ce beau monde s'entend parfaitement, le racisme n'existe pas et j'oubliais ce qui est peut être l'essentiel, les filles sont super belles. Alors tu t'y installe quand ?
Vous oubliez une chose essentielle, Bernard.
On y vit presque d'amour et d'eau fraîche. Le pur bonheur avec quelques centaines d'Euros par mois seulement.
dis nous en plus stp parceque là en dehors de l ironie................ | | | À: 1sitraka2 · 23 septembre 2012 à 7:43 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 7 330 affichages · Partager La Réunion c'est extraordinaire, le soleil brille, la mer est bleue, les requins passent très loin au large....... Le mélange de race est harmonieux, tout ce beau monde s'entend parfaitement, le racisme n'existe pas et j'oubliais ce qui est peut être l'essentiel, les filles sont super belles.
alors tu t'y (ré) installes quand ?    | | | À: Mowgly · 23 septembre 2012 à 9:46 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 7 312 affichages · Partager Oui enfin :La Réunion ce n'est pas tout a fait ce qu'on crois du soleil:oui l'océan bleu:oui de belles filles :oui bonne nourriture:oui MAIS pas beaucoup de boulot
beaucoup de délinquance beaucoup de chômage beaucoup de circulation DIMANCHE: Un particulier braqué chez lui, les voleurs recherchés
SAMEDI/ Bagarre dominicale sur fond d’alcool R La gare routière au centre des attentions 1 SAINT-JOSEPH Les incidents violents, et souvent sur fond d’alcool, se multiplient ces derniers jours à la gare routière de Saint-Joseph. (...)
JEUDI/ Leurs actes sont passibles de la cour d’assises et de 20 ans de réclusion. Hier, Pascal P, 32 ans, et sa compagne Marie D., 40 ans, ont été mis en examen pour avoir séquestré, battu et volé plusieurs personnes dans leur case de la Plaine-des-Cafres. La propre mère de l’homme fait partie des victimes,
C'est pas tout rose hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon..je n'en fait pas une généralitéperso je n'ai jamais eu de problème a la Réunionjuste pour que les gens se fassent une idée | | | À: Chinois · 23 septembre 2012 à 13:06 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 7 266 affichages · Partager La Réunion c'est extraordinaire, le soleil brille, la mer est bleue, les requins passent très loin au large....... Le mélange de race est harmonieux, tout ce beau monde s'entend parfaitement, le racisme n'existe pas et j'oubliais ce qui est peut être l'essentiel, les filles sont super belles.
alors tu t'y (ré) installes quand ?    
Mieux vaut éviter de m'interpeller, pour appeler les modérateurs quand la réponse ne te convient pas. Je ne fais pas la course aux messages Chinois, mon compteur m'importe peu. Un forum n'a jamais été ma vie....tu es es à combien? 3000 et des poussières ? Une supériorité sur les autres ? tu peu crier au secours, appelles les modérateurs rigolo     
Mowgly demande des renseignements réponds lui au lieu de me courir au C..... Dans ton épicerie tu dois bien avoir une place pour le loger à pas cher et tu arriceras bien à lui offrir quelques repas en barquettes de ton élaboration, pfttttt
J'adore les individus de ton espèce qui mettent le feu et s'empressent d'appeler au secours | | | À: 1sitraka2 · 23 septembre 2012 à 13:31 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 7 248 affichages · Partager 
je t'interpellerai chaque fos que tes messages véhiculeront des contre vérités. je ne m'attaque pas à tes rs idées (il y en a si peu) mais je refuse tes mensonges (il y en a tellement).
je ne comprends rien à tes histoires d'épicerie c'est quoi ça ?   
allez : va jouer sur tes sites habitiels. tu as trop raté dans cette ile pour en parler avec sérénité.
| | | À: Chinois · 23 septembre 2012 à 13:47 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 7 246 affichages · Partager 
je t'interpellerai chaque fos que tes messages véhiculeront des contre vérités. je ne m'attaque pas à tes rs idées (il y en a si peu) mais je refuse tes mensonges (il y en a tellement).
je ne comprends rien à tes histoires d'épicerie c'est quoi ça ?   
allez : va jouer sur tes sites habitiels. tu as trop raté dans cette ile pour en parler avec sérénité.

C'est incroyable ça à quel titre prétends tu détenir la vérité ? Tes essais ironiques, chinois m' indifférent, il faudrait élever un peu ton niveau pour me vexer  
va jouer sur tes sites habitiels. tu as trop raté dans cette ile pour en parler avec sérénité
Quels seraient mes sites habituels Chinois, il ne suffit pas de pérorer comme tu le fais, il faut les citer 
Qu'aurais- je raté chinois ? J'ai été fonctionnaire a Réunion et chef d'entreprise pendant plusieurs années. Et toi Chinois qu'y fais tu, hormis écrire des messages sur VF ? tu y vis de quoi ? Pour prétendre que j'ai trop raté, il faut livrer une recette du bien vivre à la RéunionSi tu n'as pas de réponse, il te reste l'appel aux modérateurs    | | | À: 1sitraka2 · 23 septembre 2012 à 14:41 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 7 042 affichages · Partager vas jouer+ | | | À: Chinois · 23 septembre 2012 à 18:14 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 7 003 affichages · Partager vas jouer+ 
Je t'attends, sur le trottoir juste devant chez toi, on va jouer à la marelle | | | À: Mowgly · 23 septembre 2012 à 19:34 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 6 978 affichages · Partager  et n'hésite pas à me contacter de nouveau en mp si besoin. Bonne chance. B. | | | À: Chinois · 23 septembre 2012 à 19:49 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 6 972 affichages · Partager  et n'hésite pas à me contacter de nouveau en mp si besoin. Bonne chance. B. 
Si tu veux parler de mes messages privés, pas de problème Chinois, il y en a deux et je vais les rendre publics. <pas de sujet> (message privé)23 septembre 2012 à 13:24 Supprimer tu devrais avoir honte de ce que tu fais, tu ne sias que t'en prendre à la personne pfffffff <pas de sujet> (message privé)23 septembre 2012 à 13:29 Supprimer Aller chinois crie au secours appelle tes amis les modérateurs pauvre rigolo
Tu es satisfait ?
Ne t'en déplaise, l'inscription " Zoreil Deors " est visible partout à la Réunion, car c'est de là que vient notre désaccord et ton appel aux modérateurs.
Bonne soirée Chinois | | | À: Chinois · 23 septembre 2012 à 21:16 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 6 958 affichages · Partager  et n'hésite pas à me contacter de nouveau en mp si besoin. Bonne chance. B. 
je viens de te contacter dans l aprés midi suite au tiens, mais tu n y a pas repondu | | | À: Mowgly · 24 septembre 2012 à 7:31 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 6 915 affichages · Partager 
je viens de te contacter dans l aprés midi suite au tiens, mais tu n y a pas repondu
oui c'est exacr... mais je n'ai pu répondre avant // c'est fait.  B. | | | À: Mowgly · 27 septembre 2012 à 12:52 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 6 862 affichages · Partager Pour revenir au sujet... La Réunion est très sympa, mais de là dire qu'il n'y pas de racisme, que c'est merveilleux,.. n'abusons pas! Comme partout des problèmes de société, un climat agréable mais ca n’enlève pas le fort taux de chômage. Je pense qu'il faut venir en vacances dans un 1er temps pour se faire sa propre opinion. Bonne réflexion! | | | À: Yoh1 · 27 septembre 2012 à 12:57 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 6 854 affichages · Partager Pour revenir au sujet... La Réunion est très sympa, mais de là dire qu'il n'y pas de racisme, que c'est merveilleux,.. n'abusons pas! Comme partout des problèmes de société, un climat agréable mais ca n’enlève pas le fort taux de chômage. Je pense qu'il faut venir en vacances dans un 1er temps pour se faire sa propre opinion. Bonne réflexion!
super ta signature | | | À: Mowgly · 27 septembre 2012 à 13:00 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 6 854 affichages · Partager merci mais ce n'est pas de moi | | | À: Yoh1 · 27 septembre 2012 à 13:14 Re: Qualité de vie, ambiance entre les gens à la Réunion? Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 6 853 affichages · Partager oui mais c est pas mal quand meme dis moi sur le site le bon coin il y a une proposition de chambre a louer chez l habitant reunionais cela te semble t il serieux y vis tu depuis longtemps comment cela se passe t il | Discussions similaires sur la Réunion: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 757 visiteurs en ligne depuis une heure! |