Quand acheter le billet d'avion pour la Réunion en août? Doublenono · 14 juillet 2012 à 16:18 4 messages · 2 participants · 2 203 affichages | | | | 14 juillet 2012 à 16:18 Quand acheter le billet d'avion pour la Réunion en août? Message 1 de 4 · 2 196 affichages · Partager Bonjour,
Moi et ma copine partons en aout pour la reunion du 5 au 26 (environ).
Pensez vous qu'il faut attendre pour acheter les billets en espérant une éventuelle baisse? En effet, quand je regarde pour mes dates on est aux alentours de 1500 euros tandis que pour la semaine prochaine, c'est plutôt 1200.
Merci d'avance pour vos commentaires.
| | | À: Doublenono · 15 juillet 2012 à 8:46 Re: Quand acheter le billet d'avion pour la Réunion en août? Message 2 de 4 · 2 154 affichages · Partager comment tu peut avoir - cher la semaine prochaine?a moins que tu ai une machine a remonter le temps  + tu attend + ce sera cher, surtout pour aout et même pas sur que tu ai de la place | | | À: Pacha25 · 15 juillet 2012 à 13:20 Re: Quand acheter le billet d'avion pour la Réunion en août? Message 3 de 4 · 2 122 affichages · Partager Si tu regardes sur un comparateur de prix tu verras quand partant vendredi prochain pour un retour en aout le billet est aux alentours de 1200 euros.
peut être que ce comparateur (kayak pour ne pas le citer) possède certains pouvoirs mais alors corsair possède les mêmes | | | À: Doublenono · 15 juillet 2012 à 17:43 Re: Quand acheter le billet d'avion pour la Réunion en août? Message 4 de 4 · 2 103 affichages · Partager Ben, faut savoir si tu part :le 5 août ou vendredi prochain !!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |