Bonjour,
Il semblerait que vous confondez le site VF avec celui de GOSSIP, site de rumeurs et de potins réservé aux lycéens.

En page 2 de ce topic, j'ai écrit que, contrairement à ce que vous écrivez, je n'ai pas de villa en
Thaïlande et que si je suis un nanti, ce n'est pas du fait de l'importance de mes revenus, mais par la chance que j'ai de vivre dans un endroit plutôt préservé et sympa de
Bretagne
.
Vous n'avez tenu aucun compte de ce message.

Devant votre insistance à me voir propriétaire d'une villa en
Thaïlande (j'aimerai bien...) et votre obsession de me voir passer mes vacances à
Pattaya avec de jeunes thaïes (ça c'est dans d'autres topics

moins récents), j'ai essayé une nouvelle fois de vous faire comprendre que c'était faux.
Je l'ai écrit avec ironie.
Apparemment, vous avez de grosse difficultés de compréhension de la lecture, car vous avez compris le contraire.

C'est banal mais très sympa, je pars en vacances avec ma femme et un de mes fils et nous allons dans des hotels, Gh. Nous ne sommes jamais allés à
Pattaya.

Vous dénoncez la pratique du mensonge et de la calomnie chez les dirigeants birmans. Cela ne vous gêne pas de faire la même chose.
Je ne savais pas que vous étiez porte parole des forumeurs en me réclamant, au nom des futurs voyageurs, des informations intéressantes sur la
Birmanie.
Mon dernier voyage dans ce pays datant de 2008 ou 2009, je laisse à d'autres (vous par exemple) le soin de donner des infos + récentes et exploitables.
Ayant l'intention d'y retourner, je consulte le forum
Birmanie et j'y interviens parfois.
Dans vos interventions polémiques, vous utilisez souvent le " on". C'est souvent ce que font les faibles. Il n'utilisent pas le " je". Il doit y avoir une explication...

Vous avez raison.

Je vais assez souvent en
Inde et en
Asie du sud - est. Cela ne suffit pas à faire de moi un grand connaisseur de cette région.

Contrairement à vous, je ne ne prétend pas détenir la bonne façon de voyager, ni la bonne façon d'entrer en contact avec les locaux.
Je sais bien que vous êtes un éternel ado lycéen (GOSSIP) et que déformer les noms et les pseudos vous procure toujours un grand plaisir.
Par contre, je ne sais pas ce que cela traduit quand un adulte se livre régulièrement à ce genre de déviation.

Mon pseudo c'est hatthung

.