| Quand le tourisme mène aux Rohingyas Kristofe · 13 février 2018 à 10:08 4 messages · 4 participants · 650 affichages | | | | 13 février 2018 à 10:08 Quand le tourisme mène aux Rohingyas Message 1 de 4 · 650 affichages · Partager Bonjour,
Je suis revenu à Mrauk U pour visiter temples et pagodes et à quelques kilomètres de là, mon vélo chinois m'a emmené dans un village habité par les Rohingyas où j'ai été accueilli par un enseignant parlant l'Anglais. Une visite que je n'avais évidemment pas programmé, dans un village que je pensais interdit aux étrangers. Rencontre avec ces habitants dépourvus de carte d'identité et qui n'ont plus le droit de mettre les pieds à Mrauk U depuis 2012.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/...s-des-rohing... | | | À: Kristofe · 18 février 2018 à 15:23 Re: Quand le tourisme mène aux Rohingyas Message 2 de 4 · 565 affichages · Partager Merci beaucoup pour cet article, très intéressant à lire ! | | | À: Kristofe · 19 février 2018 à 5:46 Re: Quand le tourisme mène aux Rohingyas Message 3 de 4 · 543 affichages · Partager Infos toujours intéressantes. Merci de Sittwe...après Mrauk U | | | À: Kristofe · 10 mars 2018 à 14:44 Re: Quand le tourisme mène aux Rohingyas Message 4 de 4 · 436 affichages · Partager Bonjour, merci pour ton retour d'expériences, pour info, pour compléter : " Concordance des temps: Birmanie, les racines d'une violence". Diffusée le 16/12/2017 sur France Culture... Cordialement. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |