Quand faire prolonger son visa pour le Cambodge? Louxor87 · 29 octobre 2018 à 16:46 7 messages · 2 participants · 875 affichages | | | | 29 octobre 2018 à 16:46 Quand faire prolonger son visa pour le Cambodge? Message 1 de 7 · 875 affichages · Partager Bonjour Souhaitant rester 2 mois au Cambodge, et arrivant à PP, cela m'arrangerait de faire prolonger nos visas dès le début de notre séjour car si je dois attendre qq jours avt la fin du 1er visa ça va m'obliger à revenir exprès à PP, car je veux passer du temps dans les provinces de l'Est. Quelqu'un peut- il me dire si on peut faire prolonger son visa dès son arrivėe dans le pays?
Merci bcp | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louxor87 · 29 octobre 2018 à 23:12 Re: Quand faire prolonger son visa pour le Cambodge? Message 2 de 7 · 867 affichages · Partager Sans problème le second visa sera prolongé de 30jours à partir de la fin de votre premier visa indépendamment de la date ou vous le demandez... Attention si Week End ou fêtes, petit délais nécessaires | | | À: Metmot · 30 octobre 2018 à 1:03 Re: Quand faire prolonger son visa pour le Cambodge? Message 3 de 7 · 864 affichages · Partager Bonsoir Merci bcp, ça me rassure. Ça va me simplifier mon circuit.Demandent ils le billet d'avion retour et éventuellement une photo. Est ce tjrs 3o$ ou 30 € ? Qu'entendez vous par petits délais supplémentaires ? Une semaine est ce suffisant? Cordialement | | | À: Louxor87 · 30 octobre 2018 à 8:28 Re: Quand faire prolonger son visa pour le Cambodge? Message 4 de 7 · 855 affichages · Partager Hello ! Non pas de justificatifs demandés...J'ai un doute au sujet de la photo (autant le prévoir)...Délais supplémentaire... si vous déposez dans une agence (ce qui évite de se rendre à l'immigration en face de l’aéroport) votre passeport le vendredi, ou avant une fête fériée, prévoir en règle générale 2 jours ouvrables+ WE et ou jours fériés. L'autre solution quand vous arrivez à PNH, demandez à votre hotel ou gh ce service pour le visa, ils prendront peut être une comm mais vous n'aurez pas à payer moto dop ou autres et perdre une demi journée car le visa ne sera pas fait devant vous et vous devrez revenir le chercher (il y a peut être des exceptions mais je vous indique la règle générale). | | | À: Metmot · 1 novembre 2018 à 23:51 Re: Quand faire prolonger son visa pour le Cambodge? Message 5 de 7 · 839 affichages · Partager Merci bcp Metmot pour ces infos | | | À: Louxor87 · 30 novembre 2018 à 1:20 Re: Quand faire prolonger son visa pour le Cambodge? Message 6 de 7 · 802 affichages · Partager Nouveau ! Surprise hier, une agence m'a donné un délais de 15 jours d'attente pour obtenir un second visa (renouvellement) !!! Comme je m'étonnais il m'a été répondu que c'était partout pareil... | | | À: Metmot · 1 décembre 2018 à 22:11 Re: Quand faire prolonger son visa pour le Cambodge? Message 7 de 7 · 793 affichages · Partager Merci Metmo. Pour moi ça va être facile car depuis mon 1er post j'ai décidé de faire la croisière SR - Saigon et comme je reviens en France à partir de PP, j'aurais forcément 2 visas à payer pour mes 2 entrées au Cambodge;
Bonne soirée | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |