Lecoeurestun · 3 mars 2017 à 10:21 6 messages · 4 participants · 1 024 affichages | | | | 3 mars 2017 à 10:21 Quand partir pour Madagascar côté météo? Message 1 de 6 · 1 024 affichages · Partager Bonjour,
sur le routard, il préconise mi-septembre début octobre dans n'importe quelle région. Qu'en pensez-vous.
Cordialement. | | | Vous devriez déja apprendre a rédiger une annonce, car si vous ne dite pas OU vous voulez aller, personne ne pourra vous répondre, enfin je dit ça, je dit rien | | | Vous devriez déja apprendre a rédiger une annonce, car si vous ne dite pas OU vous voulez aller, personne ne pourra vous répondre, enfin je dit ça, je dit rien 
En suivant ses conversations précédentes on sait que son prochain voyage est vers Madagascar. La période préconisée est bonne quelle que soit la région choisie. Mais bon, moi je dis ça, je dis rien !  | | | Vous devriez déja apprendre a rédiger une annonce, car si vous ne dite pas OU vous voulez aller, personne ne pourra vous répondre, enfin je dit ça, je dit rien 
En suivant ses conversations précédentes on sait que son prochain voyage est vers Madagascar. La période préconisée est bonne quelle que soit la région choisie. Mais bon, moi je dis ça, je dis rien !  
merci SITRAKA;
je peux compter sur vous. Vous m'êtes bien sympathique et vos avis m'aident beaucoup.
Cordialement.
Nat | | | Désolé, mais le titre de son poste a l'origine était "Quand partir" rien de plus, quelle a changer par Quand partir pour Madagascar côté météo? et ce après mon intervention donc... et je ne suis devin pour savoir si sa destination est mada | | | j'ai constaté qu'il y avait du mauvais temps avec orages en avril, mais le beau temps avec soleil règne à partir de mai. ceci est vrai pour tana et la côte est, mais aussi nord-ouest. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |