Ma réponse n'est vraiment pas originale, mais le seul moment que j'ai pris pour faire du snorkwlling, c'était à
Puerto Galera.... C'est probablement l, endroit le plus touristique de tout le pays (les philippins prennent tous leurs vacances là-bas, on dirait)... Mais malgré cela, c, est facile de se loger (il n'y a QUE des resorts et complexes hôteliers) et l'esu est incroyablement claire et chaude.... et si salée qu'il était possible de sauter du bateau sans veste de sauvetage, on flotte! J'ai vu de superbes poissons et récifs coraliens..... Comme je suis certaine qu'il y en a à peu près partout dans le pays!
Mais bref, si vous passez par là, oui, l, endroit est très agréable pour faire du snorkelling et pique niquer sur la plage!