Le mois d'avril est assez idéal, suivant ce que vous comptez faire. Mais pour les marches, la plage, etc... c'est le top... Journée pas encore trop chaudes, et nuits un peu fraiches, donc tip top popur les enfants j'entends, le camping et la voiture...
Sinon, en ce qui concerne le snorkelling sans trop de risques, j'entendais que vous pouvez faire toutes ces activités en toute sécurité, soit avec des tours guidés, soit en partant de la plage directement sans aller trop loin, donc pas trop de risques pour les enfants... Il y a certes des requins tigres suivant les endroits (mais en dehors des grands sites touristiques), mais sinon, no worries, il n'y a que des requins de récifs qui sont déjà bien impressionnants à voir et surtout très innofensifs, bien plus peureux que nous lors de rencontres...
Voilà, si je peux encore vous aider...
A+
Axel