Jacklille · 12 novembre 2009 à 17:25 7 messages · 4 participants · 4 298 affichages | | | | 12 novembre 2009 à 17:25 Quand réserver son vol Paris - New York au prix le plus bas? Message 1 de 7 · 4 292 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais besoin de vos avis sur l'achat des billets d'avion Paris-NY. Quelle est la meilleure période pour obtenir (tenter d'obtenir) le meilleur prix ? Nous sommes deux et souhaitons partir à NY fin février. Faut-il prendre les billets dès maintenant (meilleur prix actuel en direct 440 euros) ou faut-il surveiller une possible baisse ?
Merci de votre aide
Jack | | | c'est un bon bon prix pour un direct.. Il n'y a pas de bonne ou meilleure période que celle a laquelle tu trouves un prix qui te convienne... il faut pour cela regarder tous les jours, et suivre differentes pistes..les compagnies aériennes en direct ou les sites marchands..personne ne peut prédire.... ça serait trop facile | | | Merci pour ta réponse. En effet, on ne peut pas prévoir. J'avais juste un espoir de trouver un peu moins cher. J'ai vu, il y a peu, des vols à 330 en direct... | | | ouske????
ça fait un bail que je les surveillais.. j'ai pris un billet il y a un peu près un mois, et je n'ai pas trouvé ce tarif là
c'est sûrement ce jour là que tu auras dû acheter  | | | oui, j'aurais dû mais j'attendais ma carte visa premier, qui n'est arrivée qu'aujourd'hui !!!! C'est rageant. | | | et bien nous, on part à 4 cet été et j'ai pris les billets hier, je crois que plus tu t'y prend tôt moins tu payes. On a trouvé à 1288 euro pour 4, c'est très honnête! par contre pour le même vol les prix varient bcp suivant les sites. On a choisi govoyage. bonne chance. | | | Coucou, Personnellement j'utilise toujours Skyscanner.fr quand je veux trouver des vols pas chers. Tu peux juste y rentrer ta destination, et puis après ils te proposent différents prix selon les jours ou les mois. C'est super pratique comme système!! Moi, je l'utilise pour décider de quand je pars en vacances!!
Bon voyage en tous cas  Lilou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |