Quand réserver un vol pas cher pour l'Italie en décembre? Catelau59 · 9 août 2012 à 23:32 4 messages · 2 participants · 1 283 affichages | | | | 9 août 2012 à 23:32 Quand réserver un vol pas cher pour l' Italie en décembre? Message 1 de 4 · 1 278 affichages · Partager  Bonjour ! 
Avis aux habitués de ryanair ou autres compagnies low-cost   
Je souhaite organiser un voyage à Venise entre Noêl et nouvel an avec Monsieur...savez vous vers quelle date ces compagnies commencent leurs promotions...
Un très grand merci à tous pour vos réponses 
Audrey | | | À: Catelau59 · 10 août 2012 à 15:06 Re: Quand réserver un vol pas cher pour l' Italie en décembre? Message 2 de 4 · 1 242 affichages · Partager Je vous conseille de commencer à controller les tarifs des vols low cost au départ de votre ville pour Venise pendant 1 à 3 semaines et voyer comment évoluent les prix... vous aurez déjà une idée si attendre ou non; perso qd je vois des prix qui me semblent intéressants et sans taxe, je n'attends pas...! CG | | | À: Catherineg · 10 août 2012 à 15:42 Re: Quand réserver un vol pas cher pour l' Italie en décembre? Message 3 de 4 · 1 233 affichages · Partager Comment voir s'il y a des taxes ou non ??? cela dépend de quoi ? (Désolée je suis novice!)
Merci pour votre réponse ! | | | À: Catelau59 · 10 août 2012 à 15:49 Re: Quand réserver un vol pas cher pour l' Italie en décembre? Message 4 de 4 · 1 231 affichages · Partager les taxes sont incluses ou offertes et c'est indiqué quand vous cliquez sur le vol qui vous intéresse; et si vous n'avez pas de dates précises, voyez sur plusieurs jours les prix les + intéressants souvent moins chers en milieu de semaine CG | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |