Quand saisit-on le numéro de passeport (Qatar Airways) Popinette89 · 30 janvier 2015 à 22:25 9 messages · 3 participants · 4 351 affichages | | | | 30 janvier 2015 à 22:25 Quand saisit-on le numéro de passeport ( Qatar Airways) Message 1 de 9 · 4 325 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté des billets pour la Malaisie chez Qatar Airways, j'ai reçu mes e-billets mais on ne m'a pas demandé d'inscrire mon numéro de passport c'est normal?
Il me semblait l'avoir fait pour aller en Thaïlande (Emirates) et sur Swiss
Merci de vos conseils, | | | À: Popinette89 · 30 janvier 2015 à 22:43 Re: Quand saisit-on le numéro de passeport ( Qatar Airways) Message 2 de 9 · 4 292 affichages · Partager Bonsoir,
c'est normal... Les données passeport ne figurent pas sur le billet d'avion... Les données passeport c'est facultatif dans leur base de données
cordialement | | | À: Fexon · 30 janvier 2015 à 22:53 Re: Quand saisit-on le numéro de passeport ( Qatar Airways) Message 3 de 9 · 4 280 affichages · Partager Ah cool alors! Ils les prendront à l'aéroport. Ca me trottait dans la tête quand même.. | | | À: Popinette89 · 30 janvier 2015 à 22:55 Re: Quand saisit-on le numéro de passeport ( Qatar Airways) Message 4 de 9 · 4 276 affichages · Partager Ah cool alors! Ils les prendront à l'aéroport.
même pas... Eventuellement ils contrôleront la validité du passeport et s'il y a besoin d'un visa (je ne pense pas pour la durée de votre séjour en Malaisie)
cordialement | | | À: Fexon · 31 janvier 2015 à 16:46 Re: Quand saisit-on le numéro de passeport ( Qatar Airways) Message 5 de 9 · 4 238 affichages · Partager On arrive à Singapour et on repartira du Kuala Lumpur, du coup ils pourront voir que j'ai un billet de sortie du territoire de Singapour et aussi de Malaisie. Enfin espèrons que je ne finisse pas avec une amende à Singapour pour non saisie du passeport ! D'après ce que j'ai lu il y a bcp d'interdits! | | | À: Popinette89 · 31 janvier 2015 à 16:56 Re: Quand saisit-on le numéro de passeport ( Qatar Airways) Message 6 de 9 · 4 242 affichages · Partager On arrive à Singapour et on repartira du Kuala Lumpur, du coup ils pourront voir que j'ai un billet de sortie du territoire de Singapour et aussi de Malaisie. Enfin espèrons que je ne finisse pas avec une amende à Singapour pour non saisie du passeport ! D'après ce que j'ai lu il y a bcp d'interdits!
Ce que vous évoquez là c'est une autre histoire... rien à voir avec les données "passeport" que collecte la compagnie aérienne... Vous êtes responsable de prouver que vous sortez du territoire singapourien (billet de continuation)
cordialement. | | | À: Fexon · 31 janvier 2015 à 17:34 Re: Quand saisit-on le numéro de passeport ( Qatar Airways) Message 7 de 9 · 4 224 affichages · Partager Oui oui c'était une autre question! Ben du coup oui j'aurai mon billet de continuation (e-billet envoyé par Qatar) J'ai pas fait ça encore, arriver dans un pays et partir d'un autre..
Merci pour vos réponses en tout cas! | | | À: Popinette89 · 31 janvier 2015 à 17:38 Re: Quand saisit-on le numéro de passeport ( Qatar Airways) Message 8 de 9 · 4 220 affichages · Partager En cas de besoin, a l'aéroport il mettrons vos coordonnées dans le système. N'ayez aucun souci. | | | À: Protege · 31 janvier 2015 à 17:47 Re: Quand saisit-on le numéro de passeport ( Qatar Airways) Message 9 de 9 · 4 220 affichages · Partager merci de votre réponse! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |