Je voudrais passer un an aux USA et louer un appartement à New York. Quel est le meilleur quartier pour être près des musées, avoir une jolie vue et une boutique "bio" tout près ?
Avant de te renseigner sur les quartiers etc... tu t'es renseigné pour savoir comment tu pouvais passer 1 an aux US? avec quels sous? quel visa etc...?
Voilà je pars à New York pendant deux semaines début Août avec une amie. J'ai déjà réservé un hôtel pour la première semaine mais la deuxième j'aimerais vraiment trouver un petit appartement pas trop cher à Manhattan; J'ai regardé sur internet pour les...
J'ai passé deux jours à L.A. en 2006, je voudrais y revenir pour quelques jours en 2007. Quels sont les quartiers les plus fréquentables pour y louer un appartement?
Je pars en octobre avec mon copain à NYC, je suis en trin de regarder pour louer un studio, mais je ne sais vers quel quartiers me tourner!!! par exple, j'en ai trouvé un ds l'upper west side (bien au nord du quartier apparemt), est-ce que c'est un quartier...
Je prévois de passer qq jours a NY, mais je ne sais pas du tout vers quel quartier loger j entends bcp parler de Times square et central park et aussi de la 5th avenue? quel est le quartier le plus central, avec moyen de transport? ces différents quartiers...
Je suis en train de programmer mon prochain voyage août 2018 direction Los Angeles, Las vegas et san francisco. Je voyage seule avec mon fils de 14 ans et je ne conduis pas. Pour los angeles nous allons passé 4 jours, quel quartier me conseillez vous...