Quartier à Naples pour festivités du 31 décembre Levertmalin · 10 novembre 2017 à 14:17 4 messages · 4 participants · 712 affichages | | | | 10 novembre 2017 à 14:17 Quartier à Naples pour festivités du 31 décembre Message 1 de 4 · 712 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Naples pour les fêtes de fin d'année (28 décembre au 2 janvier). Avant de réserver l'hébergement, je souhaiterais connaître le quartier qui me permettrait de profiter au mieux des festivités du 31 décembre.
Merci par avance de vos conseils.
Sylvie | | | À: Levertmalin · 10 novembre 2017 à 17:23 Re: Quartier à Naples pour festivités du 31 décembre Message 2 de 4 · 696 affichages · Partager -concerts sur la piazza plebiscito -discothèques extérieures géantes via caracciolo (couramment appelé lungomare liberato par les napolitains) -pour des activités interieures (bars lounges, discothèques) vico belledona a chiaia et alentours quelque soit votre choix, le quartier le plus adapté (mais pas le moins cher) est Chiaia vous pourrez voir les lieux cités par ici recitdemesvoyages.over-blog.com/...017-1ere-par... | | | À: Mick013 · 11 novembre 2017 à 16:19 Re: Quartier à Naples pour festivités du 31 décembre Message 3 de 4 · 683 affichages · Partager -concerts sur la piazza plebiscito -discothèques extérieures géantes via caracciolo (couramment appelé lungomare liberato par les napolitains) -pour des activités interieures (bars lounges, discothèques) vico belledona a chiaia et alentours quelque soit votre choix, le quartier le plus adapté (mais pas le moins cher) est Chiaia vous pourrez voir les lieux cités par ici recitdemesvoyages.over-blog.com/...017-1ere-par...
Merci, Michel, pour ces informations. Je vais donc chercher un hébergement à Chiaia. | | | À: Mick013 · 19 novembre 2017 à 13:15 Re: Quartier à Naples pour festivités du 31 décembre Message 4 de 4 · 654 affichages · Partager Merci aussi car nous serons a Naples du 27 décembre au 2 janvier | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |