Avis sur les quartiers de New York pour logement? Oujevais · 20 mai 2013 à 15:40 24 messages · 10 participants · 4 076 affichages | | | | À: Kipilli · 28 mai 2013 à 21:28 Re: Avis sur les quartiers de New York pour logement? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 824 affichages · Partager je ne vais pas passer bcp de jours à NY, d'où l'idée d'etre central. et meme si j'ai bcp plus de temps, on dirait que c'est mal de vouloir absolument rester dans le centre centre... je ne savais pas que le sud de manathan était prisé aussi.
sinon, combien de temps met-on en métro pour aller du sud de manhattan (genre lower east side) à central park? et de williamsburg à central park?
merci | | | À: Oujevais · 28 mai 2013 à 21:34 Re: Avis sur les quartiers de New York pour logement? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager En fait l'idée c'est que Manhattan n'a pas vraiment de centre... mais autant de centres qu'il y a de quartiers! Le quartier de Times Square est pour les touristes le centre mais après une heure passée là-bas, il n'y a pas grand chose à faire... en plus c'est bruyant, fatiguant et surpeuplé! donc pas vraiment l'endroit rêvé quand on revient d'une bonne journée de marche à travers la ville. Williamsburg est très accessible avec la ligne L et tu dois pouvoir aller d'un point à un autre de Manhattan (sous Central Park) en mois de 30 min! et ce 24h sur 24! | | | À: CurieuseNY · 28 mai 2013 à 22:08 Re: Avis sur les quartiers de New York pour logement? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 818 affichages · Partager ok merci. je me doute que time sque est surfait. je visais juste le centre géographique.
toutes les lignes sont aussi frequentes les unes que les autres? aussi bien les lignes à chiffres que les lignes à lettres? y a pas de feintes? :) ??
je vais me resoudre à m'éloigner si c'est le cas | | | À: Oujevais · 28 mai 2013 à 22:17 Re: Avis sur les quartiers de New York pour logement? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 814 affichages · Partager Je rejoins curieuseNY sur cette notion de centre géographique. Soit tu te donnes les moyens et tu résides n'importe où sur Manathan et tu seras dans un endroit où ça vit 24-7, Times Square pouvant être un de ceux-là, mais il y en a d'autres comme c'est si bien dit. Soit tu ne mets pas les moyens (financiers) et tu t'exiles un peu dans des quartiers moins glamours, mais faciles d'accès et bien moins chers. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |