Ca me parait bien !
Je viens de voir que vous faites une halte à Sanibel, j'ai vraiment adoré cette étape. Nous y étions resté 3 jours (c'était notre étape farniente), et honnetement, nous avons passés 3 jours TRES agréable. Quand vous repartirez de Sanibel, vous avez un OUTLET où franchement nous avons fait de bonnes affaires !
Concernant
Key West, nous ne l'avons malheureusement pas faite, nous nous sommes arrêtés à
Key Largo, la première île (nous avons 3 jeunes enfants, et cela les a un peu "soulés"), nous avons donc stoppé net à
Key Largo (elles ont préférées faire un tour de bateau à fond de verre), mais je suis tout de même déçue de ne pas avoir poussé plus loin ! Car au dire des gens qui les ont toutes faites, c'est SPLENDIDE et surtout
Key West !!
Pour les
Everglades, nous avons bien evidemment fait l'alligator farm + le tour d'airboat et c'était sympa !
Concernant
Miami, je sais qu'il y a pas mal de musée, mais avec des enfants, c'est pas le pied, donc je ne peux malheureusement pas vous conseiller

En fait, notre voyage était surtout axé sur "les enfants", mais j'ai tout de même adoré. A quelques étapes près, nous avons fait le chemin inverse de vous (avec bien évidemment une halte de 5 jours à
Orlando).
Prenez beaucoup de plaisir ! Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, si je peux y répondre ce sera avec plaisir.
Emmanuelle