Eud · 7 mars 2013 à 16:55 6 messages · 3 participants · 847 affichages | | | | Merci pour tous ces conseils, une fois de plus serais-je tenté de dire... 
Pour le retour à L.A, j'y tiens car je veux absolument passer à Monterey, à Big Sur et faire la route San Franciso-L.A dans ce sens là !!
Je voudrais faire une randonnée à cheval, je sais pas vraiment quel est l'endroit qui s'y prête le mieux: le Grand Canyon, Monument Valley ou autre
Pour Sedona, c'est noté
Merci encore !! | | | Bonjour, Pourquoi ne pas enlever San Diego afin de donner un peu d'air à ton voyage?
Pourquoi ne pas faire le GC avant Monument Valley?
Bonne préparation | | | Parce que j'envisage difficilement des vacances sans me baigner dans les vagues, et j'ai cru comprendre que pour ça, c'est à San Diego que ça se passe. à tout prendre je préfère faire l'impasse sur San Francisco
Pour le grand canyon avant monument valley, c'est une bonne idée, je vais regarder ça | | | Pour le grand canyon avant monument valley, c'est une bonne idée, je vais regarder ça
Le problème sera ensuite de rejoindre Vegas
Renseigne toi sur les randos à cheval à Monument Valley pour savoir ce qui existe, je crois que les randos à la journée existent mais reste à savoir le prix  . Si c'est juste une balade à cheval plus pépère de quelques heures alors une nuit à Monument Valley suffira | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |