| Quatre îles de la province de Trang fermées pour quatre mois Jodelavega · 19 mai 2019 à 6:24 · Une photo 8 messages · 7 participants · 765 affichages | | | | 19 mai 2019 à 6:24 Quatre îles de la province de Trang fermées pour quatre mois Message 1 de 8 · 765 affichages · Partager Traduction Google translate, et j'avoue que c'est pas mal du tout
" Quatre îles du parc national Haad Chao Mai à Trang seront fermées aux touristes pendant quatre mois à compter du 1er juin.
Narong Kong-iad, chef du parc Haad Chao Mai, a déclaré samedi que l'accès au parc serait interdit aux touristes du 1er juin au 30 septembre pour permettre à la nature de se réhabiliter. Il a dit qu'il y aura une forte mousson du sud-ouest au cours de cette période, il pourrait donc être dangereux pour les touristes d'aller à la mer. Il a déclaré que quatre destinations touristiques populaires - Koh Mook, Koh Kradan, Koh Waen et Koh Chuek - seront fermées aux touristes."
www.nationmultimedia.com/...reakingnews/30369609 | | | À: Jodelavega · 19 mai 2019 à 9:41 Re: Quatre îles de la province de Trang fermées pour quatre mois Message 2 de 8 · 731 affichages · Partager
Excellent ! Je préconise six mois sans tourisme. Tout le monde s'y retrouvera, car lorsqu'il n'y aura plus rien à voir et que des conserves à manger, il sera trop tard et seuls les regrets subsisteront. Lorsque je vois ce qu'est devenue Koh Lipe, j'avale mon chapeau. D'autant qu'il reste encore un milliard de chinois dans la file d'attente ! qui se pressent aux guichets et inondent les rues. Je ne fais pas d'anti-chinoiserie, je suis réaliste et ressens une grande tristesse. Photo : la plage était vierge il y a 15 ans. | | | À: Ananastasia · 19 mai 2019 à 10:59 Re: Quatre îles de la province de Trang fermées pour quatre mois Message 3 de 8 · 706 affichages · Partager Bonjour, Chaque année, le Département des parcs nationaux publie une liste de sites fermés au public. En général, ça correspond à la basse saison touristique locale (ou saison des pluies locale). Les fermetures peuvent ne concerner que certaines parties des parcs (par exemple des îles, des sentiers de randonnée, des chutes d'eau). Se renseigner auprès des sites officiels. Par exemple pour ne pas payer plusieurs centaines de bahts et que la seule cascade visée ait bêtement tout ou partie de ses accès interdits. | | | À: Jodelavega · 19 mai 2019 à 19:32 Re: Quatre îles de la province de Trang fermées pour quatre mois Message 4 de 8 · 654 affichages · Partager D'après mes contacts à Koh Muk, seule Tham Morakot (Emerald Cave) est concernée par l'interdiction de quatre mois pour ce qui est de Koh Muk. | | | À: Denrael · 19 mai 2019 à 19:39 Re: Quatre îles de la province de Trang fermées pour quatre mois Message 5 de 8 · 647 affichages · Partager Bien noté! votre Ko (h)Mu (k)niqué, denitravel.
| | | À: Jodelavega · 20 mai 2019 à 15:29 Re: Quatre îles de la province de Trang fermées pour quatre mois Message 6 de 8 · 608 affichages · Partager ... un avant-goût de ce qui se passera à plus grande échelle dans le futur en Thaïlande et... ailleurs dans le monde? | | | À: Jodelavega · 20 mai 2019 à 18:02 Re: Quatre îles de la province de Trang fermées pour quatre mois Message 7 de 8 · 584 affichages · Partager Fermeture pendant la saison des pluies et donc peu d'impact sur la fréquentation touristique qui est assez faible sur cette période de l'année.Cela permettrait à la nature de souffler un peu et d'éviter des traversées parfois dangereuses en cas de grosse mer. | | | À: Thierry3468 · 21 mai 2019 à 11:26 Re: Quatre îles de la province de Trang fermées pour quatre mois Message 8 de 8 · 556 affichages · Partager Différend donc des limitations sur Koh Phiphi dès lors! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |