Jeankyou · 13 septembre 2006 à 18:02 6 messages · 4 participants · 1 596 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 18:02 Message 1 de 6 · 1 596 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerai passer environ 4 mois par an au Mexique côté caraibes, près de la mer en évitant les stations surpeuplées genre Cancun, mais pas dans un desert non plus Si vous avez un petit coin à me conseiller, même sans plage du moment que la mer est là, c'est bon
merci
jeankyou | | | si ce n'est pas pendant l'été mais durant l'hiver je te suggère Progreso, sur le golf du Mexique, belle plage à perte de vue mais pas de beaux fonds marins pour la plongée, qui est à une demi heure de la ville de Mérida personnellement j'y ai passé trois mois ce réparti sur 3 années et j'ai bien aimé ce coin du Mexique. Tu y trrouveras toutes les facilités dans Progreso et plus dans la grande et belle ville de Mérida. Si tu veux plus de détails laisse moi le savoir. | | | coucou
tu peux aller faire un tour à la plage de Puta Allen, loin du tourisme de masse sinon la plage de tulum (pas les ruines) mais plus loin, est superbe je reviens du mexique ou suis restée un mois et demi, c est super coloré, les gens sont accueillants:) 4 mois c est super çà!!  
bon voyage :) etoileberger | | | Merci pour vos reponses je note tout et je regarde.J'espère en avoir d'autres bien sûr. Un petit village de pecheurs à quelques km d'un ville interessante m'irait bien également
jeankyou | | | hello, je suis actuellement à dzilam de bravo, petit village de pêcheur et y en a d'autres sur la côte que je n'ai pas encore traversé. Suis arrivé lundi (je voyage en vélo avec ma remorque), suis entré dans un bar ai fait la noce sur le port avec des jeunes pêcheurs et à trois heures du mat suis parti en mer avec l'un d'eux. Trois jours en mer à pêcher le poulpe.. j'en ai pris plein la gueule, c'est un monde que je ne connaissais pas et très honnêtement, un très gros respect à eux.. bref, si tu cherches des coins tranquilles sans touristes ou peu au mexiques tu vas trouver..! | | | Merci revedemain
si tu continue ton perible n'hesite pas à m'envoyer tes messages sur mon mail et si tu a des renseignements importants et photos c'est bien.  
bon voyage sportif jeankyou | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |