Quatre semaines à pied ou raft en République de Sakha en août (Russie) Androsace · 1 juin 2013 à 11:18 6 messages · 3 participants · 1 382 affichages | | | | 1 juin 2013 à 11:18 Quatre semaines à pied ou raft en République de Sakha en août ( Russie) Message 1 de 6 · 1 382 affichages · Partager Bonjour à tous les voyageurs. Je recherche des informations sur les activités et les contacts à Iakutsk pour partir soit plus vers le nord, soit organiser un circuit à pied ou en raft à partir de là. J'aimerais aussi me joindre à un groupe en partance pour chercher des ossements de mammouth. Toute info sera la bienvenue. | | | À: Androsace · 6 juillet 2013 à 15:23 Re: Quatre semaines à pied ou raft en République de Sakha en août ( Russie) Message 2 de 6 · 1 263 affichages · Partager salut, je n'ai pas d'infos mais je suis aussi intéressé par cette région. si vous avez trouvé deux trois infos ça m'intéresse aussi! | | | À: Androsace · 6 juillet 2013 à 21:18 Re: Quatre semaines à pied ou raft en République de Sakha en août ( Russie) Message 3 de 6 · 1 252 affichages · Partager Salut Androsace, à titre de curiosité quel matériel de raft vas-tu prendre ? As tu un itinéraire établi ? | | | À: Mathews · 7 juillet 2013 à 16:06 Re: Quatre semaines à pied ou raft en République de Sakha en août ( Russie) Message 4 de 6 · 1 240 affichages · Partager Salut Mathews, Il est difficile d'avoir des infos sur les possibilités sur place. Nous aviserons. Je partirai avec un kayak Seyvilor Yukon 2 places. Es tu déjà allé là bas ? J'ai eu des infos par Bolot Bochkaref mais rien n'est possible de son côté en août car les rivières ont un niveau un peu bas. Nous restgerons peut être sur la Lena, mais je préfèrerai faire le circuit De la Matta à la Lena par la Sinyaya. On va essayer de le faire sans guide et avec une autonomie de 15 jours. A suivre... | | | À: 1awrence · 7 juillet 2013 à 16:08 Re: Quatre semaines à pied ou raft en République de Sakha en août ( Russie) Message 5 de 6 · 1 238 affichages · Partager Coucou 1awrence,
Il est difficile d'avoir des infos sur les possibilités sur place. Nous aviserons. Je partirai avec un kayak Seyvilor Yukon 2 places. Es tu déjà allé là bas ? J'ai eu des infos par Bolot Bochkaref mais rien n'est possible de son côté en août car les rivières ont un niveau un peu bas. Nous restgerons peut être sur la Lena, mais je préfèrerai faire le circuit De la Matta à la Lena par la Sinyaya. On va essayer de le faire sans guide et avec une autonomie de 15 jours. A suivre... | | | À: Androsace · 9 juillet 2013 à 15:33 Re: Quatre semaines à pied ou raft en République de Sakha en août ( Russie) Message 6 de 6 · 1 191 affichages · Partager Salut Androsace
non je ne suis jamais allé là-bas mais je fais quelques prospectives Pour aller en Russie le problème c'est le visa Je compte aussi comme toi faire des descentes de rivière (je compte acheter un gonflable Gumotex) Sinon tu penses que tu peux atteindre des sites de fossiles de mammouth ? Cela m'intéresse beaucoup ton projet Les fossiles de mammouth c'est surtout dans le nord de la Sibèrie non ? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |