merci
en fait, je pense comme vous, mais je n'ose pas, je me dis que c'est facile!
quand on voit ces photos tirés à des millions d'exemplaires sur le
japon, et que cette jeune femme n'a rien.
Le photographe s'est certainement enrichi.
enfin je n'en suis pas là avec mon petit appareil.
bonne journée