Que faire autour de l'aéroport de Bangkok? Indemolen · 17 janvier 2013 à 18:01 12 messages · 5 participants · 6 028 affichages | | | | 17 janvier 2013 à 18:01 Que faire autour de l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 12 · 5 983 affichages · Partager Bonjour, nous atterrissons à BKK mardi 22/1 à 6h20  le temps de passer l'immigration et récupérer nos bagages, disons qu'il sera 8h - 8h30 du mat'. on reprend un vol à 14h00, on a déjà pris le train jusque le centre ville mais ça fait un petit 2 h aller-retour et on se demande si on ne trouverais pas un coin sympa dans la banlieue de Bkk pour manger un bout et être "déjà en Thailande" plutôt que de poireauter dans l'aérogare. | | | À: Indemolen · 17 janvier 2013 à 22:51 Re: Que faire autour de l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 12 · 5 946 affichages · Partager je dirais même 7h00-7h15 depuis qu'Air Asia à rendu Suvarnabhumi beaucoup plus calme. Sans indiscrétion... vous allez où avec le vol de 14h ?? il n'y avait pas de vol avant cet heure ? | | | À: Indemolen · 17 janvier 2013 à 23:02 Re: Que faire autour de l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 12 · 5 934 affichages · Partager A 5 minutes de taxi de l'aéroport, tu peux aller à Lat Krabang. Ca n'a rien de vraiment joli mais c'est vivant, et il y a plein de petits resto de rue et tu te sens vraiment en Thaïlande !  C'est là que j'avais pris une chambre d'hôtel l'année dernière entre une arrivée le soir et un vol tôt le lendemain matin. | | | À: Dilom · 17 janvier 2013 à 23:03 Re: Que faire autour de l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 12 · 5 931 affichages · Partager Bonjour, nous avons pris un vol complet de Belgique vers Udon Thani, direct Bxl - Bkk avec Thai airways puis le vol intérieur aussi avec Thai airways (en faisant la reservation comme ça le vol intérieur coutait à peine 4€ de plus par personnes). Et le soir on est à Nong Khai plutôt que de passer une nuit dans la trépidante Bangkok. je ne sais pas si il y a des vols plus tôt mais je sais que la dernière fois on a eu 3 heures de retard au départ (grève des bagagistes) on ne voulait pas risquer de louper la correspondance de toute façon. | | | À: Cescableue · 17 janvier 2013 à 23:07 Re: Que faire autour de l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 12 · 5 924 affichages · Partager Juste j'avais lu le périple "au jour le jour" ça a manqué un peu cet été  j'avais préparé mon voyage de 2012 en m'inspirant assez bien de ton voyage (surtout le sud de Bkk) on a passé 10 jours de rêve à Prachuap en grande partie grâce à toi. Merci donc. Cette fois on espère retrouver la même ambiance dans l'issan... | | | À: Indemolen · 17 janvier 2013 à 23:20 Re: Que faire autour de l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 12 · 5 917 affichages · Partager Ohhhhhh, merci à toi ! C'est gentil de me faire ce retour sur la lecture de mon carnet de voyage.
Cet été, j'étais au Laos et au Cambodge et j'ai été plus feignante, la torpeur Laotienne m'a gagnée... Mais en juillet prochain, je repars en Thaïlande et je compte passer l'essentiel de mon temps... en Issan !!!!! | | | À: Indemolen · 18 janvier 2013 à 6:29 Re: Que faire autour de l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 12 · 5 903 affichages · Partager Effectivement comme le dit Françoise Lat Krabang est une bonne idée. Vous enregistrez vos bagages au 4eme puis vous prenez un taxi (5-10 mn)
Bon voyage en Issan | | | À: Indemolen · 18 janvier 2013 à 7:16 Re: Que faire autour de l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 12 · 5 893 affichages · Partager Bonjour, n'oubliez pas de prendre une petite laine.Il fait plutot frais à Nong Khai en ce moment le matin et le soir  ! | | | À: Giraudnimo · 18 janvier 2013 à 11:26 Re: Que faire autour de l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 12 · 5 879 affichages · Partager c'est combien de degrés "un peu frais" ? ici il fait -8°c | | | À: Indemolen · 21 janvier 2013 à 4:30 Re: Que faire autour de l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 12 · 5 681 affichages · Partager une quinzaine de degrés vers 22h30, la nuit je suis sous la couette......et le matin il fait à nouveau 15 degrés jusqu'à 8h30-9h00.En meme temps c'est vrai que lorsque l'on arrive d'Europe c'est certainement pas pareil ! | | | À: Giraudnimo · 21 janvier 2013 à 12:33 Re: Que faire autour de l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 12 · 5 663 affichages · Partager Bonne temperature pour nous, on pourra bien dormir sans clim' on voit ça mercredi... merci pour l'info en tous cas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |