bonjour, je pars pour surat thani depuis chang mai demain et j'ai une escale de 5 h a l'aeroport de BKK. Que puis-je faire dans les environs sans retourner sur le centre?
Prendre le bus (ou le train) pour chatu chak par exemple (grand marché un peu au sud de l'aiprot)....mais fais attention à l'heure car le temps passe vite et ce serait couillon de rater ton avion !
Nous atterrissons à BKK mardi 22/1 à 6h20 le temps de passer l'immigration et récupérer nos bagages, disons qu'il sera 8h - 8h30 du mat'. on reprend un vol à 14h00, on a déjà pris le train jusque le centre ville mais ça fait un petit 2 h aller-retour...
Tialou · 29 janvier 2025 à 7:14 · 4 participants · 389 affichages
Que faire autour de BKK durant 2 jours en dehors de Bangkok. Nous terminons notre voyage Laos-Cambodge- Thaïlande. Nous ne souhaitons plus rester a BKk (nous y sommes allés très souvent depuis 35 ans) on nous a parlé du Kanchanaburi. Bien? Autres propositions...
Nous arriverons de France mi juillet 2018 à Bangkok pour 5 semaines avec nos vélos. On hésite prendre la direction du sud pour longer les plages avec retour en train. Ou une boucle vers le Cambodge ou le Laos (en alternant vélo+bus ou vélo+train). Qui...
Nous partons du 04 au 21/12 en Thailande plus exactement a Phuket. Que nous conseillez vous de visiter? Y'a t'il des endroits plus préférable que d'autre? Nous ferons des escurions en bateau surement pour visiter les différentes Iles. Toutes vos idées...
Nous planifions de faire un voyage en Thaïlande. Est-ce que l'île de Koh Samui vaut la peine qu'on y passe 12 jours? Qu'y a-t-il à visiter? Sachant que nous ne sommes pas très vacances - plages? Merci pour vos réponses. Nath