Bonjour,
A
Kep il y a un charmant petit marché au crabes on peux y acheter aussi du poivre de
Kampot et des épices, on mange super bien au Kimly (dernier restaurant dans la rangé près du petit port)Il y a un chouette petit bar français ou le pastis et le ricard font partie des habitudes des clients.Sans problèmes le patron pourra vous conseiller des guest -houses.Nous étions à l'hotel Veranda sur les hauteurs près de la réserve, nous avons logé dans une cabanne dans le jardin tropical, très belles piscine, chouette experience avec les enfants.
Nous sommes passé à la maison des perles, acceuil plus que charmant par un monsieur français.On peu y créer des colliers, bracelets, bagues etc. sur place.Il y a des perles du monde entier vendu au poids.Super sympa et de toute beauté.
Pour le voyage, je n'oserai pas m'aventurer d'organiser quoi que ce soit à l'ile aux lapins.Prévoyer que tout soit en ordre a
Kep.
L'ile aux lapins est charmante pour une journée, les plages ne sonts pas top mais agréables la mer est propre. Par contre j'y ai eu le
meilleur massage de ma vie (au premier centre de massage sur la plage 8€ de l'heure) mais je crois que les filles vont là ou il y a la demande.Dommage je ne connais pas le nom de la jeune fille mais je peux vous envoyer sa photo.Pour manger demandez sur la plage des grandes crevettes elles sonts délicieuses il y a un endroit un peu supérieur aux autres mais je ne connais pas le nom.
Il y quelques hammac sous les palmier ou des transat, par contre pour dormir c'est l'aventure.
Nous avons aussi visité les plantations de poivre vert à
Kampot (petite visite mais instructif)tout les chauffeurs de touctouc vous proposent la promenade
A part celà repos et farnienté