Que faire autour de Mascate en 3 jours? Battuta01 · 15 juin 2014 à 20:14 4 messages · 2 participants · 2 970 affichages | | | | 15 juin 2014 à 20:14 Que faire autour de Mascate en 3 jours? Message 1 de 4 · 2 953 affichages · Partager Bonjour,
Je serai a Mascate pour 3 jours, j'arriverais par le bus en provenance de Dubaï...
J'aimerais avoir vos avis sur un programme approprié, pourquoi pas aller jusqu'as nizwa ou Sur (quoi faire la bas) mais mon retour se fera sur Mascate aussi car je reprendrais le bus pour retourner sur Dubai...
Dois je impérativement louer un voiture ?
Vos avis seront les bienvenus | | | À: Battuta01 · 24 juin 2014 à 23:07 Re: Que faire autour de Mascate en 3 jours? Message 2 de 4 · 2 886 affichages · Partager La location d'une voiture est impérative, les meilleurs prix semblent être avec Europcar. Je conseille d'aller vers Sur avec baignade et snorkling à White Beach, escapade dans le wadi tiwi. Vous pouvez pousser jusqu'à la côte de la mer d'Arabie et ses plages de sables avec un retour express par l’intérieur des terre avec l'autoroute. | | | À: Squeed38 · 25 juin 2014 à 8:57 Re: Que faire autour de Mascate en 3 jours? Message 3 de 4 · 2 873 affichages · Partager D'accord, concernant l'hôtel avez vous une recommandation sur Mascate ou sur Sur ? | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |