Bonjour a tous!
Je relevé nombre de messages de gens se questionnant sur l'itineraire a faire quand on a 2-3 semaine de vacances. Or moi mon probleme c'est précisement l'inverse: je m'envole pour
caracas en juin et j'ai un billet open 365j. Je pense rester 6 mois a peu pres et je n'ai encore aucun trajet precis (sauf celui de rejoindre
Ushuaia). Et a vrai dire j'aimerai bien pouvoir poser mon sac a certains moment pour qcq temps histoire de prendre le rythme de l'endroit. Mais le probleme principal est de trouver une occupation aussi, travailler ou quelque chose comme ca. En
Australie j'aurai trouvé un boulot dans un backpakers, en NZ j'aurai cueilli des poires mais la, en amé du sud, j'ai du mal a imaginer ce que je pourrais trouver. J'ai pensé faire qcq chose dans l'humanitaire au debut mais j'ai vite changé d'avis, ca n'a rien a voir avec un "passe temps" comme certains semblent le penser.
Enfin voila, je voulais m'adresser a vous, peut etre que qcq'un a une idée, un plan ou quoi que ce soit pour pouvoir explorer ces pays avec du temps et en profondeur. Le plus agreable et le plus grand luxe quand on voyage c'est de pouvoir s'installer a quelque part, de faire ce que tout le monde fait, des choses banales, ordinaires, de prendre des habitudes. Pour que, une fois rentré a la maison, on ai ce sentiment d'y avoir vécu, ou du moins presque.
Donc si vous avez des idées, des plans, n'hesitez pas svp!
Merci d'avance!
Bonne route!