Que faire à Kauai et climat en décembre/janvier? (Hawaï) TinkerbellM · 22 décembre 2008 à 14:06 2 messages · 1 participant · 4 312 affichages | | | | 22 décembre 2008 à 14:06 Que faire à Kauai et climat en décembre/janvier? ( Hawaï) Message 1 de 2 · 4 312 affichages · Partager bonjour je me demandais quel temps fait il a hawaii en ce moment jusqu a la fin janvier car je veux y partir et je me demandais ce qu il y avait a visite et je cherche aussi a achete une maison avec ma famille pour y passer l ete et les vacances scolaires en gros.quel est le meilleur endroit pour ça | | | À: TinkerbellM · 22 décembre 2008 à 14:25 Re: Que faire à Kauai et climat en décembre/janvier? ( Hawaï) Message 2 de 2 · 4 288 affichages · Partager je precise que c est mon pere et mon copain qui aimeraient qu on achete une maison la bas mais je me demandais sinon quelle autre ile peut etre sympa a habité et que ce soit quand meme ensoleille a l année presque.et surtout y partir avec un enfant de 29 moi, un autre de 10 moi et un autre de 2 semaines et demie | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |