| Que faire de mon logement pendant un voyage de 11 mois? Zoézoé · 22 mars 2006 à 22:42 5 messages · 3 participants · 1 669 affichages | | | | 22 mars 2006 à 22:42 Que faire de mon logement pendant un voyage de 11 mois? Message 1 de 5 · 1 669 affichages · Partager Bonjour! J'envisage de partir en septembre en asie du sud est pour une durée de 11 mois, en prenant une disponibilité à mon travail. Je suis actuellement locataire dans un grand F3 et j'ai pas mal de meubles. Alors que faire? Essayer de sous louer mon appart? Prendre un garde meuble? Comment vous vous organisez, vous?! Merci à tous pour vos bons conseils! ps : idem pour la voiture!!! | | | À: Zoézoé · 22 mars 2006 à 23:12 Re: Que faire de mon logement pendant un voyage de 11 mois? Message 2 de 5 · 1 656 affichages · Partager Bonsoir cécile!
Je suis un peu dans ton cas puisque je prévois partir en asie pour décembre, janvier.La solution serait de trouver un ami ou un collégue de travail qui louerait ton F3 durant ton séjour en asie.Attention si tu sous loues à des gens que tu ne connais pas pour des problémes de vol et surtout si ils ne paient plus les loyers tu devras gérer ce probléme délicat.Sinon tu mets tes meubles chez des amis ou des parents ou des proches.Le prix des gardes meubles est assez correct environ 150 euros par mois.Si tu as la disponibilité j'espére que tu trouveras la solution la plus avantageuse sur le plan financier et pratique. | | | À: Cleanyo59 · 23 mars 2006 à 17:13 Re: Que faire de mon logement pendant un voyage de 11 mois? Message 3 de 5 · 1 632 affichages · Partager Hello again! Ben oui, j'ai bien pensé à la sous location mais pas evident de trouver quelqu'un pour venir uniquement pour quelques mois, dans un endroit entièrement meublé et équipé (les gens de mon entourage ont tous des meubles!!). Je me suis renseigné pour les garde meubles et ça tourne autour de 180 euros. A voir! A plus | | | À: Zoézoé · 23 mars 2006 à 17:50 Re: Que faire de mon logement pendant un voyage de 11 mois? Message 4 de 5 · 1 624 affichages · Partager peut être que ton appartement pourrait intéresser un étudiant ou un stagiaire en entreprises ??? | | | À: Gildadesiles · 23 mars 2006 à 18:00 Re: Que faire de mon logement pendant un voyage de 11 mois? Message 5 de 5 · 1 619 affichages · Partager Oui mais le problème c'est que je suis dans une petite ville de 20 000 hbts!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |