Oui, laisse-la chez tes parents! Surtout si c'est un chat très affectueux et que tu partes pour 3 semaines.
J'ai aussi un chat et elle aussi adore les câlins! En fait, c'est un genre de chien manqué! Elle adore la présence des humains et quand je pars pour plus qu'une semaine, je la laisse toujours chez ma mère (avec ses grands enfants maintenant!!! d'ailleurs, ma Lola aime pas trop la présence des autres chats, même les siens, mais bon...), car sinon elle va s'ennuyer trop toute seule.
Mon voisin, quand il part en vacances, il laisse toujours son chat et ses parents viennent donner à manger au chat tous les 2 jours, sauf que je l'entends souvent miauler tout seul, le pauvre.
On peut penser qu'un chat c'est super indépendant, mais je ne suis pas du tout d'accord : eux aussi ont besoin de l'attention (beaucoup parfois!!!)
La seule chose que mon chat n'aime pas dans tout ça : c'est le transport en cage et dans la voiture (un gros 10 minutes interminables pour elle). Là, elle me boude un peu, mais on finit toujours par se reconcilier!!!