Yoyo24 · 2 septembre 2011 à 20:38 3 messages · 2 participants · 4 119 affichages | | | | 2 septembre 2011 à 20:38 Que faire à Mahé ( Seychelles) sur deux jours? Message 1 de 3 · 4 103 affichages · Partager Bonjour tout le forum!!
Tout est dans le titre! Nous restons au total 2 jours sur Mahé, que ne faut-il pas rater? Nous logerons à quelques km au Sud de l'aéroport. Si nous le pouvons, nous préfèrerions nous déplacer en bus afin de faire quelques économies...
Merci à tous!!! | | | À: Yoyo24 · 3 septembre 2011 à 7:50 Re: Que faire à Mahé ( Seychelles) sur deux jours? Message 2 de 3 · 4 043 affichages · Partager Bonjour, si vous voyagez en bus, malheureusement, vous serez restrain pour bien visiter l'ile. Je vous suggère de louer une voiture (qui n'est pas très chère) et de parcourir l'ile de long en large à la recherche de votre petit coin de paradis!  Apportez avec vous le guide Lonely Planet. Il est très bien fait et vous indiquera les plus beaux endroits à voir sur Mahé (et les autres iles)
Bon voyage au paradis! | | | À: JoeBlo · 3 septembre 2011 à 12:59 Re: Que faire à Mahé ( Seychelles) sur deux jours? Message 3 de 3 · 4 023 affichages · Partager Bonjour et merci pour l'info. J'ai vu qu'une location coutait minimum 35 à 40euros + essence, pour moi çà fait beaucoup.. Si le bus va vers Victoria et les alentours çà pourrait peut-etre suffire surtout pour 1 jour.. | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |