|  |  |
 | | | | Oumadam · 18 août 2012 à 16:11 · Une photo 28 messages · 11 participants · 9 570 affichages | | | | À: Oumadam · 22 août 2012 à 12:45 Re: Que faire à Phuket et Krabi avec quatre enfants? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 488 affichages · Partager Excllement répondu :)
Ne manquez pas de faire un tour vers Koh Lipe :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oumadam · 22 août 2012 à 14:26 Re: Que faire à Phuket et Krabi avec quatre enfants? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 477 affichages · Partager Ok,....merci d'avoir fini avec votre leçon de savoir vivre et l'apprentissage (une sorte d'endoctrinement je dirais plutot)d'autrui ! Thaïlandaise (bouddhiste de naissance !)convertie à l'islam et Espagnol (fervent chretien !)convertie lui aussi ce n'est pas si courant à vrai dire !  ....donc félicitations !  Concernant l'endroit ou vous habitez ce n'est que votre probleme et votre joie (j'étais mal adroit sur le sujet j'avoue volontier !)et cela vous regarde et je n'ai rien contre les pavillons (tout monde doit se loger quelques part NON ?...)par contre je préfère (comme chez moi par exemple)une belle et grande maison (Manoir) mais pas dans une zonne pavillonnaire !..et "oui" cela existe aussi !. il y a eu 1 malentendu probablement et effectivement tout ceci était hors sujet (c'est de ma faute..flagellez moi si cela vous fait plaisir vous serez ainci soulagés et l'infidèl sera ainssi puni comme il le mérite)!. Bien a vous et bonne pratique de votre nouvelle religion ! (c'était la fin du ramadan et vous pouvez vous régaler des à présent de bon petits plats ( (Thaïs j'espère pour vous et des tapasses j'espère pour votre mari !!))maintenait) fin des palabres inutiles (vous avez raison !) inchallah ! | | | À: Oumadam · 23 août 2012 à 5:43 Re: Que faire à Phuket et Krabi avec quatre enfants? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 459 affichages · Partager Bonjour OUMADAM,
Dans un post du 22 août, tu demandes si l'extension du visa pour enfants de moins de 10 ans est payant. Tu dois le savoir, ou les lois ont encore changé. Je note dans ce message" nous devons faire une prolongation de visa, car cela fait 2 mois que nous sommes en Thailande" Explique-moi comment as-tu fait pour rester 2 mois en Thailande sans extention de visa. Il me semblait que c'était 30 jours octroyés gratuitement. Il y a un truc qui m'échappe.
Bonjour a tous et veuillez excuser mon retard pour vos prises d'info!!! je vous remercie tous pour vos precieux conseils qui me seront d'une grande utilités tous aussi bien les uns que les autres, et je ne manquerai pas de vous detailler mon sejour la bas afin d'aider davantage les internautes!!! je n'ai pas encore pris mes billets, car ma fille a eu la grippe!!! nous comptons y aller a partir du 29 aout et comme nous preferons prendre l'avion pour nos petits, nous attendons le dernier moment compte tenu des conditions climatiques!!! d'ailleurs une petite question, le 27 de ce mois ci nous devons faire une prolongation de visa car cela fera deux mois que ns sommes en thai, le prix est bien de 1900 bth par personne?? ou bien y a t il un moyen d'alleger ce coût!!! merci et a attention aux coups de soleil    | | | À: Fleurnice · 23 août 2012 à 6:59 Re: Que faire à Phuket et Krabi avec quatre enfants? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 448 affichages · Partager Bonjour fleurnice, nous sommes en thai depuis le 2 juillet avec un visa payé en france d'une durée de deux mois (qui arrive donc a échéance le 02 septembre), et nous souhaitons donc prolonger notre visa, jusqu'ici rien d'anormal!!!sauf que recemment, on m'a dit que les enfants de moins de 14 ans ne sont pas tenus de payer cette prolongation de visa ni meme de payer l'amende pour le depassement de sejour!!! donc si quelqu'un a des infos merci m'eclairer have a nice day | | | À: Oumadam · 23 août 2012 à 9:21 Re: Que faire à Phuket et Krabi avec quatre enfants? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 440 affichages · Partager Re-bonjour,
J'ignorais que l'on pouvait avoir un visa de 2 mois, j'ai toujours eu des séjours de moins de 30 jours, mais on en apprend tous les jours. D'où mes questions, y compris celle de la scolarité des enfants. Bonne continuation. Fleurnice
Bonjour fleurnice, nous sommes en thai depuis le 2 juillet avec un visa payé en france d'une durée de deux mois (qui arrive donc a échéance le 02 septembre), et nous souhaitons donc prolonger notre visa, jusqu'ici rien d'anormal!!!sauf que recemment, on m'a dit que les enfants de moins de 14 ans ne sont pas tenus de payer cette prolongation de visa ni meme de payer l'amende pour le depassement de sejour!!! donc si quelqu'un a des infos merci m'eclairer have a nice day  | | | À: Toutok · 21 octobre 2012 à 7:02 Re: Que faire à Phuket et Krabi avec quatre enfants? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 332 affichages · Partager Ok....allez disons 94% !...  (si en France les chrétiens étaient à 94%......) j'avais précisé tout de même (d'après mes infos recueillis à gauche et à droite)qu'ils sont légèrement majoritaire tout de même, pour ne pas me faire incendier totalement !. Par contre c'est vrai que je connais mal Koh lanta (je ne la connais pas du tout même  )et c'est légèrement inquiétant (voire plus que légèrement, s'ils se comportant la bas comme partout dans le reste du monde !?)) puisque je compte passer mon hiver 2012/2013 la bas !?  étant échaudé par Phuket et Koh samui les années précédentes !. YA t-il des problemes avec ces gens sur place ?.....sont t-ils hospitaliers et sympas, ou au contraire agressifs et non tolérants ?...question pour vous de ma part => vous qui connaissez apparement Koh Lanta ! croyez vous que c'est un bon choix !? a+
Un conseil reste chez toi, voyager avec la peur et jugement risque de t' apporter plein de problémes!. Vas à New-York non merde trop de blacks et de muslims là-bàs! Vas à Marrakech non merde trop d' arabe muslims là-bàs! vas en Indonésie non merde 90% de muslims là-bàs! Vas au Camping de Melun non merde trop de racailles muslims là-bàs!.. | | | À: Toutok · 10 avril 2013 à 17:18 Re: Que faire à Phuket et Krabi avec quatre enfants? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 232 affichages · Partager BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU le méchant loup est là!!!  j'espère pr toi que ces "gens là" ne t'ont pas trop importunés, que t aies pu faire ou enfin ta compagne ou autre, faire du monokini sans bikini ou plus...  TOLERANCE ZERO franchement vous qui voulez découvrir le monde... comment voulez vous que "ces gens" (quelle terme ignoble pour un Homme, la bêtise humaine mon dieu pourquoi des gens comme vous existent   ) vous respectent si vous même vous ne les respectez point  ... enfin peace et fière d'être musulmanne  ... Hâte de découvrir la thailande, au fait je suis preneuse de touuuuuuuuut les bons plans    | | | À: Toutok · 29 avril 2013 à 21:57 Re: Que faire à Phuket et Krabi avec quatre enfants? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager (je me souviens encore de mon passage à Dubai et de cet accueil chaleureux !?...surtout de la part de" l'immigration" (fouille complète au corp alors que j'étais en transite, 3 vérifications franchement hostiles de mon passeports et regards franchement mauvais des gars et des femmes du coin) la rasion pour laquelle je prends plus que des vols directs maintenait vers la Thaïlande et je paye plus cher pour ne pas revivre cette "gentillesse" et cet accueil "chaleureux" et cette "tolérance" hors paire)
Tu sais, les douaniers en France peuvent parfois être encore plus injustes. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 184 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |