Ok,....merci d'avoir fini avec votre leçon de savoir vivre et l'apprentissage (une sorte d'endoctrinement je dirais plutot)d'autrui !
Thaïlandaise (bouddhiste de naissance !)convertie à l'islam et Espagnol (fervent chretien !)convertie lui aussi ce n'est pas si courant à vrai dire !

....donc
félicitations !

Concernant l'endroit ou vous habitez ce n'est que votre probleme et votre joie (j'étais mal adroit sur le sujet j'avoue volontier !)et cela vous regarde et je n'ai rien contre les pavillons (tout monde doit se loger quelques part NON ?...)par contre je préfère (comme chez moi par exemple)une belle et grande maison (Manoir) mais pas dans une zonne pavillonnaire !..et "oui" cela existe aussi !.
il y a eu 1 malentendu probablement et effectivement tout ceci était
hors sujet (c'est de ma faute..flagellez moi si cela vous fait plaisir vous serez ainci soulagés et l'infidèl sera ainssi puni comme il le mérite)!.
Bien a vous et bonne pratique de votre nouvelle religion ! (c'était la fin du ramadan et vous pouvez vous régaler des à présent de bon petits plats ( (Thaïs j'espère pour vous et des tapasses j'espère pour votre mari !!))maintenait)
fin des palabres inutiles (vous avez raison !)
inchallah !