Dine98 · 29 mai 2012 à 18:32 · 5 photos 43 messages · 8 participants · 8 318 affichages | | | | 29 mai 2012 à 18:32 Que faire à Koh Samui avec enfants? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 5 256 affichages · Partager Coucou,
alors voilà je vais à koh samui du 28/07/12 au 16/08/12.
Avez-vous des choses à me proposer (ex : Marchés, temples, plages...) ?
J'ai déjà tout réservé (hôtel, avion)
Merci
Cordialement | | | À: Dine98 · 29 mai 2012 à 19:17 Re: Que faire à Koh Samui avec enfants? Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 5 235 affichages · Partager toutes les agences de voyage de koh samui te proposeront pleins de possiblilités tres sympas pour voir les elephants, faire une balade dessu, voir les tigres singes oiseaux etc...c est vrai que c est tres tourristique et tres a la chaine mais c est quand meme pas tous les jours qu on peut voir ca!! c est un petit centre animalier dans le sud de samui, mais les agences te proposent le transport, y a meme une cascade... y a que l embarra du choix pour composer ce que tu aime!
sinon y a un temple assez sympa : big boudha les enfants s en donnent a coeur joie de tapper avec un baton dans les cloches! | | | toutes les agences de voyage de koh samui te proposeront pleins de possiblilités tres sympas pour voir les elephants, faire une balade dessu, voir les tigres singes oiseaux etc...c est vrai que c est tres tourristique et tres a la chaine mais c est quand meme pas tous les jours qu on peut voir ca!! c est un petit centre animalier dans le sud de samui, mais les agences te proposent le transport, y a meme une cascade... y a que l embarra du choix pour composer ce que tu aime!
sinon y a un temple assez sympa : big boudha les enfants s en donnent a coeur joie de tapper avec un baton dans les cloches!
Merci pour ton aide :D
J'aimerais en savoir + sur les marchés quil y à la-bas as tu des informations (heure, lieux) | | | À: Dine98 · 29 mai 2012 à 20:59 Re: Que faire à Koh Samui avec enfants? Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 5 205 affichages · Partager je sais pas ce que tu entends par marcher mais la bas y a une rue principale c est la folie, elle borde la plage de chaweng (a l est) c est plein de contrefacons, de boutiques pour faire des vetement sur mesure, de boutiques plus typique, de restos... fo la faire en plusieurs jours cette rue!!! vous serez dans quel coin?? car y en a qui sont vraiment mort... | | | je sais pas ce que tu entends par marcher mais la bas y a une rue principale c est la folie, elle borde la plage de chaweng (a l est) c est plein de contrefacons, de boutiques pour faire des vetement sur mesure, de boutiques plus typique, de restos... fo la faire en plusieurs jours cette rue!!! vous serez dans quel coin?? car y en a qui sont vraiment mort...
Nous serons entre chaweng et lamai :) | | | À: Dine98 · 30 mai 2012 à 15:47 Re: Que faire à Koh Samui avec enfants? Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 5 157 affichages · Partager super j etais par la aussi, c est tres facile de regagner chaweng, y a des ptites camionettes taxi qui passent souvent | | | À: Dine98 · 30 mai 2012 à 15:49 Re: Que faire à Koh Samui avec enfants? Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 5 155 affichages · Partager Vous allez dans le super marché Tesco-Lotus de Chaweng ou au Big-C. Il s'y trouve une agence qui propose exhaustivement tout ce que l'on peut faire à Samui. C'est assez amusant de réserver avion et hôtel et demander par la suite ce que l'on peut y faire, mais bon... je vous souhaite de très bonnes vacances. Pour les achats, allez à Nathon, c'est 2X moins cher que Chaweng pour les mêmes articles | | | À: Hmh · 30 mai 2012 à 19:53 Re: Que faire à Koh Samui avec enfants? Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 5 138 affichages · Partager Vous allez dans le super marché Tesco-Lotus de Chaweng ou au Big-C. Il s'y trouve une agence qui propose exhaustivement tout ce que l'on peut faire à Samui. C'est assez amusant de réserver avion et hôtel et demander par la suite ce que l'on peut y faire, mais bon... je vous souhaite de très bonnes vacances. Pour les achats, allez à Nathon, c'est 2X moins cher que Chaweng pour les mêmes articles 
Mercii | | | À: Dine98 · 2 juin 2012 à 7:23 Re: Que faire à Koh Samui avec enfants? Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 5 093 affichages · Partager Bonjour Dine,
plein de choses à faire sur Koh Samui, entre autres, les rues pietonnes dans chaque ville, de 17h à22h, le jeudi à Maenam, vendredi à Fisherman village, samedi à Nathon, et dimanche à Lamai. Super ambiance, tu peux manger dans la rue, faire du shopping, musique.... Sinon tous les soirs sur Chaweng, animations, shopping, et cabarets. Des sorties en mer à faire avec PAPA ( samui évasion), ou en Jonque (chantara), les deux inoubliables!!!. Je suis actiellement sur Samui pour un mois, si tu as d'autres questions??? bonnes vacances. | | | À: Kohsamui03 · 2 juin 2012 à 10:37 Re: Que faire à Koh Samui avec enfants? Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 5 077 affichages · Partager les rues pietonnes dans chaque ville, de 17h à22h, le jeudi à Maenam, vendredi à Fisherman village...
Rues rendues piétonnes pour les commerçants du marché de nuit. Précision : Fisherman village est à Bophut, pas loin de l'intersection vers l'aéroport.
Et le tour de l'île en bateau avec Samui Evasion, c'est programmé pour lundi, si vous voulez je vous ferai un retour d'info. | | | Slt Chris, Tous les jeudis soirs, à Maenam, Soi 4 en direction de la mer, retour à droite sur le temple chinois et encore à droite jusqu'à la route principale, tout est fermé à la circulation. Les commerçants et surtout les habitants de Samui proposent à la dégustation (sur place ou à emporter) des plats du sud aussi variés que délicieux. Cette coutume a été reprise par d'autres villages. Pas trop de problème pour parquer ta moto et tu vas te régaler! Bon ap! hmh | | | À: Hmh · 2 juin 2012 à 12:51 Re: Que faire à Koh Samui avec enfants? Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 4 965 affichages · Partager Slt Chris, Tous les jeudis soirs, à Maenam
Ben je sais bien ! On y était jeudi soir. Et hier soir à Fisherman Village. On rate rien nous ! Et salut H-M ! | | | Re, Sorry, mais ton message:
Rues rendues piétonnes pour les commerçants du marché de nuit. Précision : Fisherman village est à Bophut, pas loin de l'intersection vers l'aéroport.
pouvait laisser penser que cette activité se passait uniquement à Bophut, d'ou mon post qui n'avait pas d'autres ambitions que de fournir la confirmation de l'intervention de Kohsamui03 | | | À: Hmh · 2 juin 2012 à 16:39 Re: Que faire à Koh Samui avec enfants? Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 4 925 affichages · Partager Sorry, mais ton message [..] pouvait laisser penser que cette activité se passait uniquement à Bophut, d'ou mon post qui n'avait pas d'autres ambitions que de fournir la confirmation de l'intervention de Kohsamui03
De même que mon message n'avait d'autre ambition que de préciser qu'il s'agissait de marchés de nuit, ce qui n'était pas mentionné par le sieur Kohsamui03. Pas de souci H-M, pas de souci ! | | | À: Obeoandpai · 2 juin 2012 à 16:43 Re: Que faire à Koh Samui avec enfants? Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 4 904 affichages · Partager A partir de Bang Kao : Koh Tan et Koh Maa Soun, ile "Robinson"
Le petit bateau de "PAPA" fait escale à Koh Tan pour le barbecue de midi avant de continuer sur les 5 îlets de la côte ouest et terminer à Nathon. | | | A partir de Bang Kao : Koh Tan et Koh Maa Soun, ile "Robinson"
Le petit bateau de "PAPA" fait escale à Koh Tan pour le barbecue de midi avant de continuer sur les 5 îlets de la côte ouest et terminer à Nathon.
Sawadee krap,
On ne parle pas de la même chose
Samui évasion propose une sortie d’un bon rapport qualité/prix pour qui dispose de peu de temps, seule contrainte, il faut suivre le rythme du groupe.
Je parle de faire une sortie individuelle avec un bateau de pêche ou tu décides toi-même du rythme que tu souhaites, Koh Tan, il t’amène sur un coté poissonneux de l’île ou les « gros » ne vont pas et ensuite qq heure sur l’île de koh maa sooun, une des rares îles sans habitations (à mon dernier passage)
Farniente et totale decompression. | | | En fouillant dans mes albums : A la sortie de hua thanon direction thong krut il y a 4 ans, se construisait un édifice pour le moins bizarre.
Je me disais que si tu passais dans le coin et que tu aies ton appareil photo, cela m’aurais intéressé de voir à quoi il ressemblait une fois finit.
| | | À: Obeoandpai · 3 juin 2012 à 2:51 Re: Que faire à Koh Samui avec enfants? Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 4 867 affichages · Partager Chat-lut,
Si, en se promenant, on entend "des cris" de foule, c'est peut-être un " combat de poissons", c'est pas une blague et c'est absolument interdit car il y a des gros paris derrière...
Lorsqu'on ma femme m'a dit qu'une de ses copines avait perdu 100.000 bahts en pariant sur ce "sport", j'ai trouvé çà très drôle comme plaisanterie !
Et maintenant que j'ai vu que c'est vrai, le rire a "jauni"...

NB: C'est pas des pirañas, mais des sortes de ridicules poissons rouges
holiday.coconutsamui.com/.../08/fish-fight-club/ | | | À: MengWan · 3 juin 2012 à 3:13 Re: Que faire à Koh Samui avec enfants? Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 4 858 affichages · Partager NB: C'est pas des pirañas, mais des sortes de ridicules poissons rouges
holiday.coconutsamui.com/.../08/fish-fight-club/
Betta splendens ou plus communément: Combattant du Siam. Pas ridicule, splendides, mais portent bien leurs nom. Attaquent même jusqu'à la mort leurs propre image, si on leurs met un miroir à disposition. (son quand même un peu c.) A part ça, ca date pas d'hier les paris sur les combats de Betta. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 007 visiteurs en ligne depuis une heure! |