Bonjour,
Si votre demande est toujours d'actualité, je peux vous donner quelques précisions :
- inutile de prendre des pass, le prix des entrées reste modique et compte tenu du temps que vous restez à
Prague, vous ne le rentabiliserez pas ; pareil pour les transports, la ville se parcoure à pied,
- pour l'argent, nous avons retiré deux fois dans des distributeurs avec notre visa international. Peu de frais si on ne retire pas plusieurs fois des petites sommes ; ensuite on paie tout en liquide,
- je ne vais pas vous conseiller des visites particulières parce qu'il y a des spécialistes pour cela sur le forum (n'est ce pas Kedor

), par contre, foncez à l'opéra, écoutez de la belle musique à la maison communale, laissez-vous emporter par la magie des ballets et la beauté des lieux ! Ce fut un énorme coup de cœur lors de notre voyage (février 2014). Et les prix sont très abordables (trois sorties à deux pour le prix d'une place à l'opéra Garnier !!)
Voilà ma petite contribution, tout en vous précisant que les meilleurs visites sont souvent celles que l'on avait pas programmé !
Cordialement