Soueix · 16 août 2009 à 8:59 2 messages · 2 participants · 5 632 affichages | | | | 16 août 2009 à 8:59 Que faire le soir à Prague? Message 1 de 2 · 5 631 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai constaté en le parcourant un peu qu'on y trouve pleins de renseignements intéressants. Alors je tente ma chance ;-)
Je dois aller à Prague avec des amis pour 5 jours en septembre et je me demandais ce que vous conseilleriez comme activité à faire le soir après une journée de ballade. J'ai cru comprendre qu'on trouvait pas mal de concerts classiques (des recommandations particulières à ce sujet?) mais ej suppose qu'il existe aussi des cafés/bars sympas/boite pour trainer le soir que vous avez aimé ?
Merci d'avance!
Julie | | | À: Soueix · 27 décembre 2010 à 15:52 Re: Que faire le soir à Prague? Message 2 de 2 · 4 889 affichages · Partager Je viens de voir que ton message a était posté il y a plus d'un an. Je pars a prague avec des amis en mars, du coup je voulais savoir si tu avais découvert des bars, boites, resto sympa? En espérant une réponse avant mon départ | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |