Jany95 · 20 novembre 2012 à 11:39 5 messages · 3 participants · 4 313 affichages | | | | 20 novembre 2012 à 11:39 Que faire, que voir à Cagliari? Message 1 de 5 · 4 284 affichages · Partager Nous faisons escale à Cagliari pendant la croisière de Noël sur le costa Pacifica et aimerions savoir ce qu'il y a à faire et à voir à Cagliari. Est ce une jolie ville ? doit on prendre un transport en commun pour se rendre dans le centre historique (s'il y en a un)? Merci de vos réponses | | | À: Jany95 · 20 novembre 2012 à 21:18 Re: Que faire, que voir à Cagliari? Message 2 de 5 · 4 238 affichages · Partager Bonsoir Regardez sur mon blog j'ai fait cette escale lors de ma croisière sur le Luminosa | | | À: Jany95 · 21 novembre 2012 à 6:02 Re: Que faire, que voir à Cagliari? Message 3 de 5 · 4 202 affichages · Partager bjr j'ai ouvert un post douce mediterrannee. je pars en fevrier.. peut etre trouveras tu des réponses sur ce post..
cependant le blog de ptimimi est super... | | | Merci ! je vais suivre votre post avec attention ! | | | J'ai trouvé la réponse en lisant votre blog et ai pris des bouquins à la médiathèque sur la Sardaigne. Avec ça je vais bien y arriver ! Merci ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |