|  |  |
 | | | | Que faire de nos bagages en arrivant au port de Venise en avance? Anechristy74 · 12 juin 2015 à 17:28 9 messages · 5 participants · 2 182 affichages | | | | 12 juin 2015 à 17:28 Que faire de nos bagages en arrivant au port de Venise en avance? Message 1 de 9 · 2 153 affichages · Partager Bonjour,
Depuis quelques jours, un problème me taraude  : nous allons arriver au port d'embarquement de Venise dans la matinée. Or, l'enregistrement des bagages n'est prévu qu'à partir de 14 h  . Donc qui pourrait me renseigner sur ce qu'il est possible de faire avant cette heure pour ne pas rester tout ce temps avec ses bagages ? Existe-t-il une forme de consigne par exemple ou tout autre moyen de laisser ses bagages en toute sécurité si on ne peut pas les enregistrer avant 14 h ?
Merci par avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anechristy74 · 12 juin 2015 à 17:31 Re: Que faire de nos bagages en arrivant au port de Venise en avance? Message 2 de 9 · 2 133 affichages · Partager Au port, je ne sais pas.
Sur la Piazzale Roma ou à la gare, il y a des consignes bagages... | | | À: Anechristy74 · 12 juin 2015 à 18:16 Re: Que faire de nos bagages en arrivant au port de Venise en avance? Message 3 de 9 · 2 117 affichages · Partager Bonjour, Si vous arrivez par le train, vous posez vos bagages au point d'enregistrement, c'est ce que nous avions fait il y a deux ans, et après vous pouvez aller faire un tour à pied ou en vaporetto jusqu'à l'heure de l'embarquement, nous avions fait des promenades jusque vers 13 heures et retour au bateau où l'on peut manger au self jusqu'à tard dans l'après midi. Je pense que c'est l'embarquement qui est à partir de 14 heures.
à l'enregistrement des bagages on vous remet la plaquette avec le numéro, mais vous devez connaître.
Amitiés | | | À: Anechristy74 · 13 juin 2015 à 0:32 Re: Que faire de nos bagages en arrivant au port de Venise en avance? Message 4 de 9 · 2 046 affichages · Partager Bonjour Christiane,
Je peux te confirmer la réponse de Simone64. Je suis également parti de Venise le 17 mai dernier et suis arrivé (en voiture) à 9h au port : tout est prévu par Costa pour prendre en charge tes bagages dès cette heure matinale. Nous avons pu ainsi profiter de la journée pour aller nous promener dans Venise avant l'embarquement en fin d'après-midi.
Bonne croisière,
Hervé
Bonjour,
Depuis quelques jours, un problème me taraude  : nous allons arriver au port d'embarquement de Venise dans la matinée. Or, l'enregistrement des bagages n'est prévu qu'à partir de 14 h  . Donc qui pourrait me renseigner sur ce qu'il est possible de faire avant cette heure pour ne pas rester tout ce temps avec ses bagages ? Existe-t-il une forme de consigne par exemple ou tout autre moyen de laisser ses bagages en toute sécurité si on ne peut pas les enregistrer avant 14 h ?
Merci par avance pour vos réponses  | | | À: Mguibentif · 13 juin 2015 à 10:14 Re: Que faire de nos bagages en arrivant au port de Venise en avance? Message 5 de 9 · 2 010 affichages · Partager Merci pour votre rapide réponse. Bon week-end | | | À: Simone42 · 13 juin 2015 à 10:20 Re: Que faire de nos bagages en arrivant au port de Venise en avance? Message 6 de 9 · 2 009 affichages · Partager Bonjour, Si vous arrivez par le train, vous posez vos bagages au point d'enregistrement, c'est ce que nous avions fait il y a deux ans, et après vous pouvez aller faire un tour à pied ou en vaporetto jusqu'à l'heure de l'embarquement, nous avions fait des promenades jusque vers 13 heures et retour au bateau où l'on peut manger au self jusqu'à tard dans l'après midi. Je pense que c'est l'embarquement qui est à partir de 14 heures.
à l'enregistrement des bagages on vous remet la plaquette avec le numéro, mais vous devez connaître.
Amitiés
Bonjour Simone,
Merci pour votre message, j'en prends bonne note, c'est toujours un plaisir d'avoir rapidement les renseignements demandés. Anecdote : nous sommes quasiment voisines !!! J'habite Montbrison ! Quand aurez-vous l'occasion de repartir en croisière ? Peut-être qu'à mon tour je pourrai vous renseigner sur quelques tuyaux ! Bonne journée à vous | | | À: LePiou · 13 juin 2015 à 10:23 Re: Que faire de nos bagages en arrivant au port de Venise en avance? Message 7 de 9 · 2 008 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse "nette et sans bavure" ! Je prends également bonne note de tout çà pour pouvoir également bien profiter de Venise avant l'embarquement. Je vous souhaite une belle journée | | | À: Anechristy74 · 13 juin 2015 à 17:25 Re: Que faire de nos bagages en arrivant au port de Venise en avance? Message 8 de 9 · 1 961 affichages · Partager Bonsoir, Nous repartons fin septembre de Nice. nous prenons le train, nous sommes 4 seniors ça fait un tarif minigroupe et nous coucherons à l'hôtel la veille pour ne pas louper la navette Costa. amitiés et bonne croisière puisque vous partez avant nous | | | À: LePiou · 18 avril 2016 à 21:12 Re: Que faire de nos bagages en arrivant au port de Venise en avance? Message 9 de 9 · 1 336 affichages · Partager Pourriez vous me dire à qui avez vous confié vos bagages? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 340 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |