| Que faire du sac à dos lors des sorties? Kissline · 22 juillet 2007 à 12:00 3 messages · 3 participants · 1 673 affichages | | | | 22 juillet 2007 à 12:00 Que faire du sac à dos lors des sorties? Message 1 de 3 · 1 673 affichages · Partager Bonjour a tous, avec un ami on souhaite partir dans le sud en covoiturage avec notre sac a dos et une fois la bas faire du stop pour bouger ici et là. Mais j'ai une question que je me pose depuis un moment : que faire du sac a dos ? lors des sorties plage, en boite, au restaurant etc. Nous n'allons pas toujours aller dans un camping, nous allons faire du camping sauvage donc impossible de laisser nos affaires où nous dormirons ! Je vous remercie de vos réponses qui me seront très utiles ! | | | À: Kissline · 23 juillet 2007 à 9:38 Re: Que faire du sac à dos lors des sorties? Message 2 de 3 · 1 645 affichages · Partager Il n'y a pas de recette miracle : Tu le gardes avec toi, ou tu trouves des gens qui t'inspirent confiance (bar, resto, particulier...) pour le garder quelques temps. | | | À: Rèlus · 23 juillet 2007 à 18:26 Re: Que faire du sac à dos lors des sorties? Message 3 de 3 · 1 633 affichages · Partager  En dehors des plans vigipirates tu peu laisser TES AFFAIRES dans les consignes dans les gares de bus ou trains. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |