bjr
je viens de découvrir ce site intéressant-- les réponses, commentaires, répliques et arguments ici cités sont grosso modo corrects
perso je préfere cependant de loin discuter de détails et informations plus intimement
donc ceux/celles, familles ou autres qui desirez connaitre mieux ma région, ou pensez faire une halte de vie au
Québec/
Canada dans un proche moment, alors faites-moi un ptit coucou
bien sur, je laisserai de temps a autre des liens et/ou réponses sur le site
toutefois, avant de planifier un voyage, décidez avec assez grande précision si vs désirez tout voir.............hum................ et vs crever de kms, ou de préférence, faire moins de route et bien sur visiter moins de jolis coins mais garder la forme et l'esprit
car ici au
Canada, vs savez, c'est immensément immense et + encore --
je croise régulierement bcp de touristes qui arrive ds ma ville --
ROBERVAL -- lac-St-Jean -- env. 8400 h. -- et ces gens, par ailleurs enchantés des merveilles apercues et tout, ouf, constatent la véracité du mot IMMENSE
alors, si vs etes prets a affronter cela, ok foncez........... mais ne tentez pas de tout voir en un 1er séjour, sauf si vs etes convaincus qu'il n'y a pas moyen de faire autrement
je taquine pour ces derniers mots
vs etes tous bienvenus en
Canada,
dernier détail, la majorité des autochtones, ici, sont bien gros semblables a vs tous, et les rares vrais indiens ou sauvages, comme écrit ds bcp de livres historiques sont pas si aisés a cotoyer, mais il en reste
a bientot