Effectivement, moi j, ai connu quand c, etait gratos.....j, aurais du m, en douter bien evidemment....je reve encore, quoi que plus rien ne m, etonne...
Le vrai probleme c, est que si tu veux y aller tous les jours avec ta femme et ta fille, on imagine que t, habite a cote et bien tu payeras 400 x3 tous les jours...
Le probleme je l, ai eu recemment au pra viharn ou j, ai du y aller 3 jours de suite et ils m, ont fait casquer plein pot 3 jours ces cons...1200 Baths dans la gueule...la je commence a en avoir vraiment marre de leur conneries..Des malades des Baths...meme avec ma carte de resident..t, es farang tu casques!!!! tu reviens tous les jours ils voyent ta gueule de beauf et tu casque 365 fois 400 Baths....et en plus ils se foutent de ta gueule...

Pour en revenir a AoLUK la j, avoue je m, attendais pas a celle la !!! il font payer????????????????? ces cons !!!j, aurais du m, en douter !!!!
En fait ils veulent toucher le tourisme japonais qui va seulement ou il y a des touristes et ou on paye...sinon c, est pas bon...
c, est un tourisme troupeau plein d, avenir que ciblent le TAT.
Les Japs et les chinois vont ou il y a du monde....les endroits insolites sans touristes ils s, en tapent cordialement...
A+ NTT