Muaythai · 19 août 2006 à 20:36 · 3 photos 18 messages · 11 participants · 2 752 affichages | | | | 19 août 2006 à 20:36 Que pensez-vous de Ao Nang en Thaïlande? Message 1 de 18 · 2 694 affichages · Partager on m'en a dit du bien a propos de ce lieu
donc je voudrait savoir comment s'y rendre et y'a quoi de sympa la bas, et si ca vaut le coup d'y faire un saut
par contre j'ai vu que y'as pas mas d'escursions a faire sur place | | | À: Muaythai · 19 août 2006 à 20:50 Re: Que pensez-vous de Ao Nang en Thaïlande? Message 2 de 18 · 2 683 affichages · Partager il y a discutions << Destination Krabi>> 2 point de vue,  | | | Salut,
Ao Nang est la plage de Krabi. Moi j'ai vraiment beaucoup apprécier l'endroit. Tu peux y aller en avion depuis Bkk avec Air asia pour 30€ l'aller environs puis taxi (600 bahts jusqu'à 3 personnes). Plus d'infos sur mon site !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Muaythai · 21 août 2006 à 20:44 Re: Que pensez-vous de Ao Nang en Thaïlande? Message 4 de 18 · 2 581 affichages · Partager Moi, je fais partie des "pour". la preuve, nous avions prévu d'y passer qqs jours, nous y en avons passe 20!!D'abord il n'y a pas trop de monde et les paysages sont magnifiques : surtout a Railey la plage de Phra Nang. Voir photo. Nous étions à Ao Nang beach resort, un petit hotel très sympa en bord de mer sur la route principale avec une petite piscine dans un jardin derrière. Je dis donc : vas-y sans hésiter. Isa Image attachée: Photo postée par le membre Zeprof. | | | À: Zeprof · 21 août 2006 à 22:44 Re: Que pensez-vous de Ao Nang en Thaïlande? Message 5 de 18 · 2 566 affichages · Partager Salut Zeprof,
Afin que les zabitués de ce forum n'attrapent pas un torticolis, j'ai fait faire un quart de tour à ta magnifique photo, | | | À: Muaythai · 21 août 2006 à 23:00 Re: Que pensez-vous de Ao Nang en Thaïlande? Message 6 de 18 · 2 562 affichages · Partager Salut, pour notre part, on est vraiment du côté des contres! hehehe Nous y sommes allés juste après avoir passé 1 semaine à Rai Leh Beach (à ne pas manquer, merveilleux endroit). On a pas aimé du tout. La mer y est ordinaire, de grosses vagues, eau brouillée. Tout ce qu'il y a c'est une rangée de boutiques arcellantes et des restaurants, avec aux travers des hotels. Bref, nous on a pas aimé du tout, 2-3 jours et on s'est littéralement enfuie à Koh Tao de l'autre côté totalement!!!!
Bref, beurk! hehehe a+ | | | ao nang c'est simple, si on regarde cote mer, c'est positif, si on se retourne, c'est cote négatif, | | | La mer y est ordinaire,
les pour : version C Trenet : la mer qu on voit dansé le long des golfs clairs 
les contres : version Bashung : le long des golfs pas trés clairs 
les coeurs : Merci hoangnam de nous éviter des tours de cou
| | | À: Muaythai · 22 août 2006 à 14:44 Re: Que pensez-vous de Ao Nang en Thaïlande? Message 9 de 18 · 2 521 affichages · Partager c'est un très beau site avec des plages magnifiques, notamment lorsque l'on va sur les plages en bateaux. Des copains et moi allons très souvent en février passer 15 jours à Ao nang: il est facile de s'y loger et il faut négocier les prix lorsque l'on y reste plusieurs jours. Cela étant en 10 ans la ville (très petite) s'est transformée et les grans hotels prennent la place des bungalows; ambiance station balnéaire mais très familiale et bon enfant un bon coin pour se poser et se reposer | | | À: Muaythai · 22 août 2006 à 16:59 Re: Que pensez-vous de Ao Nang en Thaïlande? Message 10 de 18 · 2 510 affichages · Partager on m'en a dit du bien a propos de ce lieu
donc je voudrait savoir comment s'y rendre et y'a quoi de sympa la bas, et si ca vaut le coup d'y faire un saut
par contre j'ai vu que y'as pas mas d'escursions a faire sur place
AO NANG c, est comme toute la Thailande !!!!! ca depend de toi !
Moi j, adore la province de Krabi et en particulier les 7 nam toc a AO LUK...cherchez un peu, fouillez, vous trouverez ce que vous rechercher....ne rien planifier est aussi une autre facon de voyager..... A+NTT 
A+NTT | | | En tout cas les avis sont tranchés c'est pas " ouais c'est pas mal" c'est j'aime/j'aime pas et ça c'est vraiment que ça dépent pas mal de ce qu'on attend du lieu.
C'est vrai Notting. Ao Luk c'est TRES chouette... Ca ressemble à ça :
MAIS je trouvais déja qu'avoir payé 3x200B JUSTE pour ces jolies cascades c'était cher alors mainteant je ne pense pas que je conseillerais de payer 3x 400baths...
(sous titres : on est 3 et le prix d'entrée dans les Parcs Naturel viens de doubler, passant à 400baths/personne) | | | À: LeTigre · 22 août 2006 à 19:06 Re: Que pensez-vous de Ao Nang en Thaïlande? Message 12 de 18 · 2 480 affichages · Partager Effectivement, moi j, ai connu quand c, etait gratos.....j, aurais du m, en douter bien evidemment....je reve encore, quoi que plus rien ne m, etonne...
Le vrai probleme c, est que si tu veux y aller tous les jours avec ta femme et ta fille, on imagine que t, habite a cote et bien tu payeras 400 x3 tous les jours...
Le probleme je l, ai eu recemment au pra viharn ou j, ai du y aller 3 jours de suite et ils m, ont fait casquer plein pot 3 jours ces cons...1200 Baths dans la gueule...la je commence a en avoir vraiment marre de leur conneries..Des malades des Baths...meme avec ma carte de resident..t, es farang tu casques!!!! tu reviens tous les jours ils voyent ta gueule de beauf et tu casque 365 fois 400 Baths....et en plus ils se foutent de ta gueule... 
Pour en revenir a AoLUK la j, avoue je m, attendais pas a celle la !!! il font payer????????????????? ces cons !!!j, aurais du m, en douter !!!!
En fait ils veulent toucher le tourisme japonais qui va seulement ou il y a des touristes et ou on paye...sinon c, est pas bon...
c, est un tourisme troupeau plein d, avenir que ciblent le TAT.
Les Japs et les chinois vont ou il y a du monde....les endroits insolites sans touristes ils s, en tapent cordialement...
A+ NTT | | | En fait c'est à Ao Luk ou l'entrée des PN a commencé à nous gaver car c'est certes joli mais si tu photographie pas (je parle des pénibles comme moi qui sorte le pied et pinaille un peu) t'as fait le tour en quoi... 15 minutes ?
Alors 600 baths pour 15 minutes de promenade j'ai commencé à trouver que c'était abuser surtout qu'ailleurs ce genre de cascade naturelle est souvent free. Par exemple Mae Yai waterfall à Khao Sok, le long de la route c'est free ou Sai Yok Noi vers Kanchanaburi, superbe cascade a coté : free
La ça sentait bien le piège du Sud Balnéaire, y'a plein de touristes alors on fait tout payer...
Preah Vihear j'en suis là de mon récit donc j'ai bien tout en tête et effectivemnt c'était 200bath pour rentrer dans le PN puis 5 Baths pour avoir le droit et l'honneur de sortir du territoire puis 200baths aux Cambodgiens... Avec l'augmentation en est donc à 400 + 5 + 200 pour le Cambodge (s'ils n'ont pas encore augmenté mais à la limite y'a pas de raisons l'interet du lieu c'est le temple par les 3 sculptures minus sur la falaise coté Thai) donc 605 baths/personne = 12 euros. On est pas encore aux prix européens MASI on s'en rapproche vite...
Et comme j'ai dit y'a pas longtemps ce sont les voyageurs qui morflent, pas le blaireau qui va sauter les gonzesses à Pattaya ou à Patong pendant 1 semaine, lui il sort pas du cercle resort/beach/bitch  et le prix des PN il s'en tape tant que le prix des girls ne bougent pas... | | | À: LeTigre · 22 août 2006 à 19:48 Re: Que pensez-vous de Ao Nang en Thaïlande? Message 14 de 18 · 2 469 affichages · Partager Une petite info qui pourrait t, aider dans ton recit..!!! sait tu que les 200 baths qu, on file au Cambodge, donc les 600 que t, as sorti vont directement dans la totalite dans les poches des militaires !!!
Donc pour la reconstruction du site on peux se gratter... on attendra des fonds prives ou a blanchir !!!   ....
Sinon les 5 baths cote Thai c, est pour la photocopie du passeport qu, on t, a pas demande   et les premier 200 baths je vous laisse deviner...!!!!
A+ NTT | | | sait tu que les 200 baths qu, on file au Cambodge, donc les 600 que t, as sorti vont directement dans la totalite dans les poches des militaires !!!
Oui ça fait partie du problème filer du fric a ceux qui sont pauvre ne me gêne pas (pas exemple filer 100 baths/2€ a chacune des 2 gamines qui m'ont suivi jusqu'en haut est un plaisir) mais engraisser les gros pourris ça me gonfle !
Et un pote qui va souvent là bas a demandé " C'est quand la rénovation du site avec tout le blé engrangé ? " Réponse : " APrès Angkor "... Donc jamais... je sais...
Les 200baths des PN si tu fais bien attention que le gus te donne ton ticket (j'ai failli me faire avoir à Phuket et partir sans demander le ticket, je raconterais... mais faudrait que j'ai du temps !!) il ne peut pas se les mettre dans la poche, ca va obligatoirement dans la poche du mec d'au dessus !!  | | | À: Muaythai · 22 août 2006 à 20:16 · Modifié le 22 août 2006 à 20:55 Re: Que pensez-vous de Ao Nang en Thaïlande? Message 16 de 18 · 2 455 affichages · Partager on m'en a dit du bien a propos de ce lieu
par contre j'ai vu que y'as pas mas d'escursions a faire sur place
Salut,
La région de Ao-Nang c'est extraordinaire et ses environs beaucoup de photos superbes à faire les eaux d'une qualité superbe aussi, mais bien comme partout la ville de Ao-Nang comme partout ça affluent beaucoup de touristes logique ceux qui n'aime pas comme moi pas compliqué on loge un peu plus loin 1 ou 2 Km maxi. Et bien sur le temps est de mise le soleil est bien plus agréable que la pluie logique mais ça on ne peut pas le commander malheureusement sinon ce serai le top. | | | À: Barbot · 22 août 2006 à 21:45 Re: Que pensez-vous de Ao Nang en Thaïlande? Message 17 de 18 · 2 443 affichages · Partager dans le coin il y a du canoë de mer, c'est pas mal, puis des grottes pas mal non plus, | | | À: Thuan · 22 août 2006 à 21:50 Re: Que pensez-vous de Ao Nang en Thaïlande? Message 18 de 18 · 2 441 affichages · Partager Exact Kun-Thuan il faut y aller très souvent ou ceux qui ont la chance d'y vivre pour connaître tout ces coins il y a du boulot à faire pour tout voir et bien sur le temps ? et oui le temps ceux qu'ils vont au mauvais moment lorsque qu'il pleut c'est pas pareil logique c'est comme partout. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 777 visiteurs en ligne depuis une heure! |