|  |  |
 | | | | | Que pensez-vous de Jet Airways? Delfetmarjo · 6 octobre 2014 à 10:50 · Une photo 23 messages · 15 participants · 51 916 affichages | | | | 6 octobre 2014 à 10:50 Que pensez-vous de Jet Airways? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 49 962 affichages · Partager Bonjour Vol Paris bangkok avec Jet airways que pensez vous de cette compagnie? Confort ? service? Par rapport à Qatar? Merci d'avance | | | À: Delfetmarjo · 6 octobre 2014 à 17:45 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 49 167 affichages · Partager Bonjour, Jet Airways est une assez bonne compagnie, le seul problème est peut être la nourriture (très épicés) et l'escale à Bombay...Sinon pas de problème....écrans individuels, films en français, hôtesses sympas.
Bon vol. | | | À: Delfetmarjo · 6 octobre 2014 à 20:19 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 49 075 affichages · Partager Bonjour, Nous avons pris plusieurs fois cette compagnie depuis Londres et Paris. Ponctuelle, avions confortables, ife en français , comme dit au-dessus l'escale à Mombay pas des plus agréable, la douane fouille systématiquement vos bagages à mains au retour et colle des amendes pour les cigarettes!! Personnel de bord serviable, boissons à volonté Bilan général largement mieux que nos compagnies européennes, aussi bien que la turkish. Pour les repas j'ai pas trouvé très épicé mais bon les goûts et les couleurs.... | | | À: NadegerFERM · 7 octobre 2014 à 3:39 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 49 004 affichages · Partager Bonjour Ils sont partenaires de Etihad Airways, ce qui peut supposer que c'est une bonne compagnie. Je les pris une fois...rien à dire de plus que ci dessus. Bangkok Bombay Abu Dhabi avec Jet airways puis Abu Dhabi paris avec Etihad. | | | À: Howmuch · 7 octobre 2014 à 9:36 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 48 961 affichages · Partager Bonjour à tous, Merci de vos commentaires, j'hesitais entre la compagnie Qatar et Jet Airways pour le vol Paris Bangkok, visiblement que d'avis positifs Merci de m'avoir éclairé !! | | | À: Delfetmarjo · 7 octobre 2014 à 15:57 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 48 898 affichages · Partager J'ai une fois voyager avec Jet Airways sur le segment BRU - NWE. Service très bien et siège super. Par contre, j'ai regarder sur leur site et il semblerait que ton segment cdg - mumbai se fasse avec Air France et ensuite le vol vers BKK se fait en 737 (il s'agit d'un vol de 4h30 environ). Par contre pour ton retour, il semblerait toujours que tu feras tout avec Jet Airways mais que tu auras une escale très longue (11h45 en arrivant vers minuit à Mumbay). Donc à toi de voir quelle compagnie tu préfères. Tu peux toujours essayer aussi Etihad qui a de très bon horaires sur BKK. En tout cas, bon choix et bon voyage. | | | À: Pinpon · 7 octobre 2014 à 18:27 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 48 851 affichages · Partager Bonjour, jet airways assure le vol de 21h10 escale de 2h30 avec un A330 cdg- bom et B737 bom- bkk et air france celui du matin, pour le retour c'est le vol de 7h50 avec jetairways escale de 1h15 avions identiques qu'a l'aller. Ils existent d'autres vols, pensez à vérifier le codeshare. | | | À: NadegerFERM · 7 octobre 2014 à 19:26 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 48 827 affichages · Partager Y a pas de problème, j'avais fait une simulation sur le site même de Jet Airways et je n'ai fait que reporter les infos du site mais bon, si vous savez mieux, pas de problème, je m'incline. | | | À: Delfetmarjo · 8 octobre 2014 à 10:48 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 48 765 affichages · Partager Bonjour, j'ai un avis plus partagé concernant Jet Airways. J'ai eu une mauvaise expérience sur un vol en éco. Lors d'un DEL-BRU, le personnel de bord était dépassé et pas aimable du tout, des passagers indiens pas vraiment bien éduqués et des toilettes d'une propreté plus que douteuse. Une de mes pires expériences. Pour cette raison, ainsi que le passage par Delhi ou Mumbai qui n'est pas des plus agréables, je ne conseille pas cette compagnie. Leur classe affaires n'est pas mal. La configuration en épi, on aime ou pas. Personnellement, je n'aime pas trop mais le confort est plus que correct avec des sièges lit. Attention toutefois à la liaison Inde- Thaïlande qui est effectué en 737 et là au niveau confort en business, ce n'est pas la même chose. | | | À: Pinpon · 8 octobre 2014 à 12:35 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 48 728 affichages · Partager | | | À: Delfetmarjo · 12 novembre 2014 à 19:04 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 48 495 affichages · Partager jet airways est une très bonne compagnie aerienne (je ne peut pas comparer a qatar) mais la nourriture etait très bonne, les avion etaient a l'heure et avaient des teles individuelles. | | | À: Delfetmarjo · 4 mars 2015 à 18:10 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 46 300 affichages · Partager Bonjour Vol Paris bangkok avec Jet airways que pensez vous de cette compagnie? Confort ? service? Par rapport à Qatar? Merci d'avance
bonjour à mon tour je cherche des infos sur la cie jet airways, avez vous voyagé avec cette Cie finalement et qu en avez vous pense
merci par avance | | | À: Madimeli · 4 mars 2015 à 18:23 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 46 303 affichages · Partager Bonjour, j'ai à nouveau effectué un vol Genève/ Bangkok avec escale à Bombay (l'escale s'est améliorée...)par contre la nourriture toujours infecte pas de comparaison avec Turkish Airlines. Le vol jusqu’à Bombay en A 340 écran individuel et films en français, ensuite le vol jusqu'a Bangkok en A 319.
Si le prix est bon...Pas de soucis avec cette compagnie. | | | À: Unieux · 18 mars 2015 à 22:06 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 45 935 affichages · Partager Bonsoir, Moi j'ai fait le vol Genève Bruxelles Bombay Bangkok et tout était super même la nourriture. Comme quoi, tout est relatif. Cela dépend des goûts de chacun et si l'on est difficile. Tous les horaires ont été respectés. Les contrôles sont très nombreux à Bombay, il fallait même étiqueter un chapeau pour monter dans l'avion. Il fallait le considérer comme un bagage à mains donc retourner au contrôle de police pour accrocher une étiquette. Quelle affaire ! Sinon, tout est très professionnel dans l'avion. Rien à dire. Je repartirai avec Jet Airways. | | | À: Delfetmarjo · 4 mai 2015 à 10:48 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 45 186 affichages · Partager J'ai lu beaucoup de choses négatives à propos de cette compagnie et je me suis fait du souci pour rien. Tout était très bien, avion, repas (évidemment tous les goûts sont dans la nature et il y aura toujours des gens pour critiquer), personnel sympathique. Vraiment, très satisfaite, pas de retard non plus. Prix correct. Je reprendrai cette compagnie sans problème. | | | À: Delfetmarjo · 5 mai 2015 à 13:35 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 45 082 affichages · Partager j'ai opté pour jet airways avec ebookers pour un CDG- BKK A/R le trajet paris- bombay se fait avec Air France, ensuite c'est Jet Airways. le seul problème c'est qu'il n'y a pas de vidéo, donc pas d'écran. prévoir de la lecture ou jeu smartphone. le reste c'est ok | | | À: Fastkoala · 18 mai 2015 à 14:49 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 44 766 affichages · Partager j'ai opté pour jet airways avec ebookers pour un CDG- BKK A/R le trajet paris- bombay se fait avec Air France, ensuite c'est Jet Airways. le seul problème c'est qu'il n'y a pas de vidéo, donc pas d'écran. prévoir de la lecture ou jeu smartphone. le reste c'est ok
Les avis sont partagés....Normal. Ils sont partenaires avec Air France et Etihad.. J ai pris 2 fois cette compagnie au départ de Bangkok. Faire la liaison Bangkok avec un B737 ou un Airbus est différent niveau confort Faire le 2 eme tronçon avec Etihad, Air France ou Jet Airways est différent également. Avec Etihad il y a 3 troncons Bangkok.. Mumbay, Mumbai.. Abu Dhabi, Abu Dhabi.. Paris. Il faut donc vérifier les compagnies à la réservation. | | | À: Delfetmarjo · 29 février 2016 à 12:47 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 31 828 affichages · Partager Bonjour,
Voyage effectué le 4 janvier 20146. Itinéraire: Paris à destination de Saïgon avec escale à Bombay et Bangkok. Suite à une panne de dépressurisation cabine, l'avion a atterri précipitamment à Rangoon en Birmanie. Il a fallu attendre que la compagnie envoie un nouvel appareil. Résultat, 16 heures de retard à Saïgon. Toutes les correspondances (prises par une autre compagnie) et la réservation d'hôtel a été perdue. Après contact avec la compagnie en Inde par courriel, hormis quelques excuses, aucun dédommagement ne nous a été attribué. Le minimum syndical a été assuré lors de l'escale forcée à Rangoon. En conclusion, évitez cette compagnie qui ne sait pas prendre ses responsabilité. On demandait juste un geste commercial lors du retour pris sur cette même compagnie. Voyagez plutôt avec une compagnie européenne car des lois existent en Europe sur les retards au delà d'une certaine durée. Certains de ces vols sont d'ailleurs sous-traités à Air France. A préférer.
Hugues. | | | À: Fromlesmauge · 29 février 2016 à 14:28 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 31 803 affichages · Partager Suite à une panne de dépressurisation cabine, l'avion a atterri précipitamment à Rangoon en Birmanie. Il a fallu attendre que la compagnie envoie un nouvel appareil. Résultat, 16 heures de retard à Saïgon.
Désolé pour ce qui vous est arrivé, mais qu'auriez vous espéré / voulu ?
Comment avez vous été pris en charge pendant l'attente forcé à Rangoon ? repas, hotel ? Certaines compagnies vont vouloir redécoller a tout prix ou mettre la pression sur leurs pilotes pour qu'ils redecollent a tout prix afin de ne pas avoir a ré-affréter un nouvel équipage, un nouvel avion etc... Est ce préférable ? Est ce une meilleure compagnie selon vos critères ?
Toutes les correspondances (prises par une autre compagnie) et la réservation d'hôtel a été perdue.
C'est la règle dans le monde du transport aérien. Ca c'est le role des assurances (prise au moment de l'achat de votre billet ou celle éventuellement incluse avec votre carte de crédit).
Après contact avec la compagnie en Inde par courriel, hormis quelques excuses, aucun dédommagement ne nous a été attribué
En conclusion, évitez cette compagnie qui ne sait pas prendre ses responsabilité. On demandait juste un geste commercial lors du retour pris sur cette même compagnie. Voyagez plutôt avec une compagnie européenne car des lois existent en Europe sur les retards au delà d'une certaine durée.
Les lois européennes s'appliquent aux vols à partir ou à destination de l'europe. Elles s'appliquent aussi aux compagnies qui ne sont pas européennes. Refaite un courrier en vous appuyant sur ces règles européennes. Je ne dis pas que ca va etre facile mais vous y avez droit. Vous pouvez vous faire aider par des sites qui peuvent se charger de récupérer l'indemnisation à votre place, elles prendront bien sur une commission, mais vous n'avez rien à faire.
Dans ces cas, n'attendez pas a obtenir plus que ce qui est prévu (remboursement d'hotel réservé, geste sur le vol retour) par contre soyez ferme pour ce qui est prévu par les loi européennes.
Par curiosité, comment aurait fait une bonne compagnie (selon vos critères) en cas de dépressurisation cabine nécessitant de se dérouter à Rangoon. Connaissez vous des bonnes compagnies ? | | | À: Fromlesmauge · 29 février 2016 à 15:06 Re: Que pensez-vous de Jet Airways? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 31 830 affichages · Partager Toutes les correspondances (prises par une autre compagnie) et la réservation d'hôtel a été perdue.
Mon pauvre, une reservation d'hotel perdue. Une nuit d'hotel a plus de valeur que des vies humaines ?
Ma vie vaut plus que 30 euro. La votre apparemment pas.
Triste de lire ce genre de chose alors qu'il y aurait pu avoir un crash meurtrier. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |