Billabong84 · 24 mars 2013 à 5:48 · 4 participants · 2 145 affichages
J'ai 4 petites questions très simples. Je pense aller au grand palladium colonial ou Kantenah. 1: Est-ce que la plage est belle? 2: est-ce qu'il y a une différence entre le colonial et le kantenah car ils sont le même prix. 3: Comment est la nourriture...
Pruprunelle · 8 août 2009 à 1:08 · 3 participants · 1 951 affichages
Je compte aller au Viva Azteca en janvier pour 2 semaines j'aimerais avoir vos avis pour cette hotel la plage la bouffe ainsi que le service et l'animation Que pensez vous du prix 2377/ personnes pour 2 semaines départ de Bagotville Je préfère partir...
Mon fils et sa femme travaillent à San Luis Potosi. Ils m'ont proposé de venir leur rendre visite...J'envisage un voyage vers le mois d'octobre 2020, si tant est qu'à cette époque nous pourrons voyager et que la pandémie virale se sera calmée... Je pense...
Je vais passer un peu moins de 15 jours à Ciudad de México. Evidemment, dit quoi comme, ça fait long. Au départ, je souhaitais un peu bouger dans le Mexique: visiter la capitale et terminer par la plage. Et puis, j'ai décidé que je n'avais pas envie de...
M'en vais a Cancun et j'aimerais savoir s``il y a des choses à ne pas manquer dans la ville de Cancun? P.S: Y a t-il aussi des choses, des endroits à éviter? Merci.