Ouai, après je préfère voyager seul quand je part là bas car j'ai mes habitudes, je loge chez ma petite amie et bientôt nous allons acheter notre maison :), je pars déjà pas avec mes amis qui veulent tous partir avec moi mais le problème c'est qu'ils veulent voir la
Thaïlande et moi quand je vais là bas je veux surtout rester avec ma copine que je ne vois pas de l'année et me reposer, et continuer à Boxer ce qui me prend beaucoup de temps, on voyage toujours un peu le week end mais pas très loin sauf quand elle a à un grand week end de 3 ou 4 jours là on prend l'avion ou le bus et on se fait plaisir mais c'est rare, donc partir en groupe j'avoue, je suis pas trop pour mais après c'est mon point de vue et surtout quand je suis en
Thaïlande c'est pas pour rester avec des français, j'en vois tout l'année c'est déjà assez chiant comme ça alors quand je suis là bas je reste avec mes amis thaïlandais et j'évite les farangs au maximum, comme ça je perfectionne mon thaï et je suis en totale immersion dans la culture thaï :).
Après avoir des contacts avec d'autre parrains et marraines et pouvoir discuter avec eux c'est plutôt sympa, de pouvoir échager nos expérience, si ils n'ont jamais été en
Thaïlande, je peux les conseiller un peu sur ce que je connais mais de là à voyager avec eux je suis pas sur, on peut prendre l'avion ensemble y'a pas de soucis mais moi une fois à l'aéroport de
Bangkok, je fais ma vie et eux la leurs on peut se revoir plus tard se faire une bouffe sur
Bangkok ou si nos filleuls sont pas loin bah y aller ensemble pas de soucis mais j'avoue que les occidentaux là bas ont tendance à m'exaspérer, en
France aussi donc quand je peux me couper de tout ça j'en profite.
Seb