Que prendre dans ma valise pour une traversée ferry pour l'Angleterre? Umbrocraft · 1 mai 2017 à 8:39 4 messages · 3 participants · 1 734 affichages | | | | 1 mai 2017 à 8:39 Que prendre dans ma valise pour une traversée ferry pour l' Angleterre? Message 1 de 4 · 1 734 affichages · Partager Bonjour, je pars demain pour un voyage a Londres (voyage scolaire)en bateau. Les profs nous ont dis qu'il fallait prévoir un pic-nique pour le midi mais vu que j'ai plutôt une très grosse faim, un sandwich et un un paquet de chips ne vont pas me suffir.Es ce que je peux prendre plusieurs paquets de chips et en mettre dans ma valise car mon sac a dos étant plein bah je n'est plus trop de place pour les placer et es ce que il fouillent les valises à l'entrée du bateau déjà peut t'on prendre de la nourriture dans les bagages... j’espère que vous allez me donner une réponse rapide merci d'avance | | | À: Umbrocraft · 1 mai 2017 à 11:26 Re: Que prendre dans ma valise pour une traversée ferry pour l' Angleterre? Message 2 de 4 · 1 709 affichages · Partager Bonjour,
Le Royaume-Uni fait toujours partie de l'Union Europèenne, vous pouvez donc emporter autant de sandwichs et de chips que vous pouvez avaler.Il n'y a pas de contrôle des bagages en principe, sauf pour des motifs de sécurité, recheche d'explosif, armes,....Mais pas de crainte à avoir pour le pic-nic 
Cordialement. | | | À: Umbrocraft · 1 mai 2017 à 12:26 Re: Que prendre dans ma valise pour une traversée ferry pour l' Angleterre? Message 3 de 4 · 1 699 affichages · Partager Bonjour Alexis,
Attention néanmoins à pouvoir accéder à votre valise pendant la traversée... Mon fils pars la semaine prochaine, voyage scolaire également, et les profs ont bien précisé que les élèves ne pourraient pas accéder à leur valise pendant la traversée. Ils doivent donc prévoir d'avoir tout ce dont ils auront besoin pendant la traversée (pique nique, change...) dans leur sac à dos d'appoint | | | À: Kawo · 1 mai 2017 à 12:38 Re: Que prendre dans ma valise pour une traversée ferry pour l' Angleterre? Message 4 de 4 · 1 693 affichages · Partager Bonjour Alexis,
Attention néanmoins à pouvoir accéder à votre valise pendant la traversée... Mon fils pars la semaine prochaine, voyage scolaire également, et les profs ont bien précisé que les élèves ne pourraient pas accéder à leur valise pendant la traversée. Ils doivent donc prévoir d'avoir tout ce dont ils auront besoin pendant la traversée (pique nique, change...) dans leur sac à dos d'appoint 
Bonjour,
Effectivement, l'accès au garage est intedit pendant la travèrsée, il faut donc prévoir un bagage à main. Cordialement | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |