Badiner · 5 janvier 2015 à 10:33 · 3 participants · 763 affichages
Je rentre de Cuba ou j’ai passé les fêtes de fin d’année. Nous avons eu avec mes amis de longues discutions sur les événements. Ce sont des cubains des quartiers populaires de La Havane, de Baracoa, des paysans. Ce n’est pas l’avis d’intellectuels ou...
Bonjour on m'a parler qui avait une plage des sirènes et que les cubains jouent de la musique fantastiques a cayo coco est ce quelqu'un ses c'est ou exactement merci xx johanne
1Clau1 · 27 décembre 2012 à 16:41 · 6 participants · 10 280 affichages
Sais qu'il a beaucoup d'information a ce sujet sur le site, mais j'aimerais avoir des informations récente. Je suis tombé sous le charme d'un cubain, et j'aimerais savoir les procédure exact pour un mariage entre cubain et québecoise et l'immigration...
NatDomWer · 28 janvier 2015 à 16:42 · 2 participants · 701 affichages
Alors une question de dernière minute... Quelqu'un est-il passé à Nuevitas (autre que pour se rendre à son hôtel)? Nous aimons bien l'atmosphère port de pêcheurs et j'avoue que j'aurais bien aimé aller explorer les eaux claires de Cayo Sabinal avec...
Boleau · 25 février 2015 à 23:50 · 2 participants · 507 affichages
J'ai lu dans le site des excursions pour cayo santa maria qu'il était possible d'acheter une passe pour passer une journée sur la plage de cayo ensenachos...savez vous ou on achete la passe? est ce a l'hotel du cayo ensenachos? et cela coute combien...