Merci beaucoup pour votre réponse qui m'intéresse énormément. Faut-il y passer une journée entière ou tout simplement l'après-midi et revenir, comme vous le dites en fin de soirée sur les quais de
Yangoon ?
Avez-vous une autre idée pour une autre journée "pleine" que nous pourrions passer bien en dehors de
Rangoon ?
La période où nous y allons n'est sans doute pas l'idéal mais bon... ce choix est fonction de nos visites dans plusieurs familles au
Vietnam (pour la 5ème fois!!!). Nous serons à
Rangoon du 4 au 8 juin puis nous partons sur
Bagan,
Lac Inle et peut-être (si nous en avons le temps
Mandalay). Notre retour pour
Paris est fixé au 17 juin.

Par cette même occasion, je me permets de vous poser une question supplémentaire. Est-il plus intéressant de faire
Rangoon/
Bagan ou
Rangoon/
Lac Inle ou ce n'est pas important sachant que nous ferons ces deux Régions là. Nous pensons partir de
Rangoon en bus pour nous diriger vers l'un ou l'autre.
Je lis régulièrement vos différents posts et je vous remercie de participer "activement" à aider, conseiller, les forumeurs qui vont découvrir ce Pays qui a l'air merveilleux. Je pense que nous y reviendrons plus longtemps une prochaine fois.
Merci beaucoup.
M.A.