bonjour, nous avions utilisé le
roma pass lors de notre séjour à
Rome.
vous trouverez le choix des visites que nous avons faîtes dans notre
récit de voyage
sur le forum.
Comme dit Catherine, il y a énormément de musées acceptant le pass, donc à vous de sélectionner ce que vous souhaitez faire, et de les articuler de sorte que les plus chers passent avec la gratuité, donc en premier, et les autres ensuite.
bon dimanche