Moi j'ai bien aimé le tour de l'Ile en bateau. Après il est vrai qu'il faisait 41°C et franchement, j'ai pris le bus pour voir l'ile plus en hauteur, mais avec la chaleur, je n'ai pas pu profiter des marches a travers l'ile. Donc le tour en bateau m'a permis d'avoir un bon apercu.
Par contre, tout à fait d'accord,
Naples est vraiment une ville a découvrir. J'ai préféré me balader à
Naples qu'à
Rome (moins de monde, moins de "oh mon dieu, j'ai que 3 jours pour tout visiter, je commence par ou"). Les églises à
Naples sont vraiment belles à l'intérieur et sont gratuites, de vrais musées !
Naples est pas propre du tout, mais du coup ca lui fait un petit charme sur les photos en noir et blanc

Pis comparé à
Rome, c'est vraiment pas cher ! On arrivait a manger pour 3 euros le soir (on était dans le quartier étudiant ! y'avait les pizza a 1 euro la part !) alors qu'a
Rome, j'avais l'impression de vider mon porte monnaie chaque jour...